1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Craftons & Dragons Conquest - Aventure moddée

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par JoramMC, 18 Jan 2020.

  1. JoramMC

    JoramMC Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2019
    Messages:
    13
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle série, Craftons & Dragons Conquest, ma série moddée mêlant médiéval & dragons. Motorisée principalement par les mods Conquest Reforged et Ice and Fire, je me suis fixé plusieurs objectifs dans cette série en survie : construire un village, un château et avoir 2 dragons... entre autres ! Mais la route sera longue et difficile pour y parvenir ! ><

    Vous pouvez suivre mes premiers pas ici... Merci de votre attention ! :timide:



     
  2. JoramMC

    JoramMC Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2019
    Messages:
    13
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    La suite de mes aventures pour trouver un endroit où bâtir les fondations de mon futur royaume... mais il se pourrait que ça commence à sentir le roussi !!! :fire::fire::fire::argh::fire::fire::fire:

    Craftons & Dragons Conquest #4 : De bronze et de feu
     
  3. JoramMC

    JoramMC Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2019
    Messages:
    13
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    L'aventure continue, si le coeur vous en dit, voici les 2 derniers épisodes en date, où j'affronte mon premier dragon ! :yeeaaahh:



    Craftons & Dragons Conquest #14 : Chasse au dragon !





    Craftons & Dragons Conquest #15 : Épée en os de dragon







    Bon visionnage et merci de votre attention ! ;)
     

Partager cette page