1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement sur AllDeadReturn

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Yhgore, 5 Avr 2020.

  1. Yhgore

    Yhgore Nouveau

    Inscrit:
    13 Sept 2016
    Messages:
    8
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Brève présentation du serveur :

    Bonjour à vous jeunes mappeurs, modérateurs, vidéastes ou rédacteurs ! Si tu es ici, c'est que tu cherches un serveur à rejoindre. Je vais te donner toutes les informations qui te seront utiles dans ta quête et j'espère que le serveur te plaira !


    AllDeadReturn est un serveur Moddé (Donc launcher obligatoire hein) orienté vers le Day-Z; Un serveur classique me direz vous ! Oui mais non : mon équipe et moi même avons essayé de rendre le DayZ unique, c'est pour cela que nous avons rajouté quelques idées inédites au serveur : un système de bunker intelligent, un système de pillage très différent du pillage classique, l'ajout de zombies en tous genres, un vrai équilibre entre stuff trouvable, chance de loot et armes a feu. Un launcher créé, un site déjà en place, et il y a biensûre aussi un staff à l'écoute et agréable. Nous espérons que tu en feras partie !


    Les demandes :

    Bon, après cette petite découverte de notre serveur, voici les critères de sélections des différentes demandes :


    Pour les mappeurs (1/3):


    Un âge minimum de 15 ans.

    Un certains savoir-faire dans la construction (Le style est plutôt moderne/apocalyptique).

    Des connaissances basiques des commandes de build (de worldedit).

    Il faut aussi savoir que nous recherchons des décorateurs, donc sans réelles connaissances en build obligatoires.


    Pour les modérateurs (3/3) :

    Nous ne recrutons plus de modérateur
    Un âge minimum de 15 ans.

    Des connaissances en commandes d'administration (kick, ban, tempban, mute)...

    Il faut aussi avoir un certains sang-froid, nous voulons un staff aussi propre que possible.

    Savoir écrire est aussi très important.


    Pour les vidéastes :


    Pour devenir vidéaste sur le serveur (quelques avantages à la clé)

    Il suffit simplement d'avoir 100 abonnés et une moyenne de 30 vues par vidéo sur les dix dernières vidéos.


    Un grade vous seras attribué en fonction du nombre d'abonnés de votre chaîne Youtube.


    Pour les rédacteurs (0/2) :



    Un âge minimum de 15 ans.

    Une écriture sans fautes (après, tout le monde fait des fautes, moi le premier).

    Une certaine envie de découvrir le serveur.


    Attention : Il faut passer un entretien orale !

    Voici mon discord pour toute demande : Yghore#3309

    Voici les informations du serveur :
    Site internet : https://www.alldeadreturn.tk
    Changelogs : https://www.alldeadreturn.tk/Changelog
    Discord : https://discord.gg/kuH2geP

    Des photos du serveur :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  2. Yhgore

    Yhgore Nouveau

    Inscrit:
    13 Sept 2016
    Messages:
    8
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
  3. Yhgore

    Yhgore Nouveau

    Inscrit:
    13 Sept 2016
    Messages:
    8
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
  4. Yhgore

    Yhgore Nouveau

    Inscrit:
    13 Sept 2016
    Messages:
    8
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme

Partager cette page