1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'ai deux problèmes à propos de mon pack de ressource ! Aidez moi SVP

Discussion dans 'Resource packs' créé par BasisEssence, 11 Avr 2020.

  1. BasisEssence

    BasisEssence Nouveau

    Inscrit:
    25 Mar 2020
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    2020-04-11_16.05.10.png Bonjour, je suis en train de créer un pack de ressource sur le thème des bonbons et j'ai deux problèmes. Pouvez vous m'expliquer comment faire pour changer la couleur des biomes aquatique et empêcher la couleur des cannes à sucre de varier selon le biome ? Je joue avec la 1.15.2
     
    #1 BasisEssence, 11 Avr 2020
    Dernière édition: 11 Avr 2020
  2. Asphyxious

    Asphyxious Bûcheron

    Inscrit:
    18 Fev 2012
    Messages:
    162
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    La couleur de certains modèles (dont la canne à sucre) se gère avec une des images dans le dossier 'colormap'..
    Cherche de se coté là, et courage pour la suite !
     
  3. Julenrafh

    Julenrafh Explorateur

    Inscrit:
    7 Juin 2019
    Messages:
    51
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Pour empêcher la canne à sucre de changer de couleur, va dans "assets/minecraft" et créée un dossier "optifine" et suis ce que j'ai fait dans le fichier que j'ai attaché au messages. En gros ça marche avec optifine.
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page