1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouvelle chaîne, FlearzTV, relève de SwissGaming, impressions ?

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Flearz, 14 Juin 2012.

1. Flearz

Flearz Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2012
    Bonjour à tous, je me présente , Flearz, je dirigeais jusqu'a présent la chaine SwissGaming, avec laquelle j'ai actuellement 400 abonnés, mais j'ai changé pour une chaîne plus structurée, avec des série qui se finissent, de nouvelles choses etc...
    Tout est dit dans ces deux vidéos:
    La vidéo de présentation:

La vidéo expliquative sur la chaine SwissGaming (non répertoriée pour des raisons personnelles!)

Donnez vos impressions,

Aimez les vidéos si ça vous a plu

Abonnez vous à FlearzTV si l'envie vous vient! :)
    http://www.youtube.com/user/flearzTV

2. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Alors j'ai besoin de messages pour mes 400 posts du coups tu as de la chance je répond au sujet ! Petit chanceux va ! Je pense que tu aurais pourrais faire un trailer qui dure pas longtemps et la diffusé car beaucoup de personnes n'iront pas regardé jusqu'au bout !

3. Flearz

Flearz Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2012
    Merci de ta réponse, oui j'aurais pus faire moins long.... mais c'est dommage , j'espère que dans mes 400 abos, au moins la moitié va venir haha bref merci

4. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Mais de rien, et fais toujours ton trailer on sait jamais ...

Partager cette page