1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [1.15.2] InfinityGames v.1.3 - Map avec 16 mini-jeux !

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Dapho999, 26 Mar 2020.

  1. Dapho999

    Dapho999 Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2018
    Messages:
    10
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    InfinityGames
    The best of mini-games | Le meilleur des mini-jeux

    Minecraft 1.15.2
    La v.1.3 de la map est maintenant disponible !

    Map déjà proposé mais à jamais reçu de réponse concrète. Merci de bien tester tous les jeux de la map et donc jouer à plusieurs pour tester tous. Nous sommes dispo sur le discord pour tester avec vous ;)

    La carte est officiellement terminée, mais jamais terminée, car nous voulons ajouter autant de jeu que possible !
    Il y a 3 versions de la carte disponibles avec des avantages pour chacune.
    Une version gratuite et deux versions payantes.
    C'est pour nous aider à créer plus de contenu rapidement et c'est aussi un moyen pour vous de nous soutenir. Pour voir les Ajouts, Changements et les Bugs Corrigés de la mise à jour, cliquez sur le lien ci-dessous.
    Téléchargement : https://www.planetminecraft.com/project/infinity-games/

    Jeux :


    Flying Kills
    Find The Buttons
    Rock, Paper, Scissors
    JumpRace
    ConnectFour
    BlockParty
    CubeAdventure
    Skywars
    PrisonEscape
    MurderMystery
    Dropper
    TAG
    Duels
    Thimbles
    Battle of Realms

    Virus Survival
    Nouveaux Jeux SOON !


    Pensé par Dapho999 et DarkGirl0987, InfinityGames est une map avec beaucoup de mini-jeux de toutes sortes !

    Dans ceux-ci, il y a déjà des jeux connus avec notre petite touche personnelle.
    Mais pas seulement, il y a aussi un nouveau concept de jeux créé par nous-mêmes !

    Vous pouvez jouer seul ou avec | 2 joueurs | 3 à 10 joueurs | 5 joueurs et plus
    Nous ajoutons des jeux à chaque mise à jour majeure.

    Les versions de la map sont disponibles dans les logs en bas de la page.

    Pour plus d'informations, pour savoir quand seront les mises à jour, choisissir le prochain jeu dans la mise à jour,
    jouez le nouveau jeu avant tout le monde et jouer avec d'autres personnes.
    Rejoignez notre serveur discord au lien: discord.gg/JDPeDxu

    Un nouveau sondage pour connaitre l'expérience en jeu et le type de joueur ! Rendez-vous ici : https://fr.surveymonkey.com/r/DF53P7R

    ## Si vous trouvez des bugs, les signaler ici : discord.gg/JDPeDxu ##

    Jouez en sécurité et amusez-vous !
    De l'équipe InfinityGames
    © 2020 InfinityGames. Trademarks belong to their respective owners. All rights reserved.
     
    #1 Dapho999, 26 Mar 2020
    Dernière édition: 24 Avr 2020
  2. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je vous signale juste que nous avons bel et bien vu votre map, mais puisqu'il faut la tester etc, vous vous doutez bien que cela peut prendre un certain temps. (Je me permets de faire les ressources de petit contenu en priorité ^^)

    Sinon, je remarque tout de même dans votre post "Coronavirus TheGame" qui est quelque peu gênant.
    En effet, comme précisé sous une demande précédente, il serait malvenu et malsain de promouvoir une carte traitant du Coronavirus par respect pour les milliers de victimes et personnes qui se battent chaque jour contre celui-ci.

    Par conséquent, je vous propose de revoir cette partie, de trouver une alternative, puisqu'il est indéniable que votre carte est de très bonne facture et il serait dommage de ne pas pouvoir la présenter à cause de ce détail.

    Je vous remercie pour votre patience :D
     
  3. Dapho999

    Dapho999 Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2018
    Messages:
    10
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Nous comprenons totalement, nous allons modifié le nom du jeu pour la prochaine mise à jour.
    La mise à jour sortira bientôt après avoir fait une phase de test.
    Il y aura 4 nouveaux jeux ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas, j'écrirai l'article après la prochaine mise à jour :D
    Merci de m'avertir quand elle sera disponible !
     
  5. Dapho999

    Dapho999 Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2018
    Messages:
    10
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page