1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement staff - Francoland

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par P0S1T1F, 27 Avr 2020.

  1. P0S1T1F

    P0S1T1F Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2019
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / bonsoir, laissez-moi vous faire une brève présentation de Francoland : c'est un serveur mini-jeux toutes versions où le principe et que tout le monde puisse contribuer à l'avancement du serveur. Nous recherchons du staff, c'est-à-dire, des développeurs ainsi que des modérateurs dont un responsable modération. Si intéressé(e-s), voici le serveur discord : cliquez.
     
    #1 P0S1T1F, 27 Avr 2020
    Dernière édition: 27 Avr 2020
  2. zirx33

    zirx33 Enter the World

    Inscrit:
    23 Mar 2020
    Messages:
    25
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, moi et mon équipe serions ravie de vous aidez à développer votre projet ;)

    Nous sommes une équipe regroupant des développeurs, des graphistes, des buildeurs, un soundmaker, un trailermaker et bien d'autres corps de métiers différents ! ;)



    Pour plus d'informations je vous invites à nous contacter via notre serveur discord !



    https://discord.gg/7Hs8mVS



    Cordialement,

    sammyd04 :merci
     

Partager cette page