1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème command_block utilisateurs

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Draykon, 23 Avr 2020.

  1. Draykon

    Draykon Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, j'ai lancé en début de confinement un serveur Minecraft à l'aide LinuxGSM, j'ai télécharger une map toute faite que j'ai transférée sur le serveur, depuis cette map je désire pour mes deux loulous leur créer une map "jeu" , pour le moment (car je travail dessus depuis deux jours) j'ai donc commencé à créer un cube de 32x35x35 block dans lequel se trouve un labyrinthe en utilisant des command_block et autre pour les pièges, seulement lorsqu'il clique par exemple sur un bouton qui envoie une demande de /tp via un command_block ou encore un bouton pilotant des pistons collant afin de créer une porte automatique, seulement aucune de ses exécutions ne fonctionnent si ce n'est moi même en tant qu'admin du serveur, j'ai pensé d'abord à mon server.propertie mais je ne vois pas ce qui ne peux aller, ou peut-être la map que j'ai téléchargée, s vous avez une idée de mon problème, je vous en remercie d'avance.
    Draykon.
     
  2. Draykon

    Draykon Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Code (cpp):
    enable-command-block=false
    Bonjour, essaye de mettre cela à "true".
    Code (cpp):
    enable-command-block=true
     

Partager cette page