1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [1.8-1.16] Fiery Wastes - Capture The Flag map

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par JeSuisMister, 3 Mai 2020.

Tags:
  1. JeSuisMister

    JeSuisMister Enter the World

    Inscrit:
    17 Déc 2017
    Messages:
    15
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je vous présente une map qui a était réaliser lors de cette triste période de confinement : Fiery Wastes. Cette map a pour but d'être utilisé dans des parties de CTF (Capture The Flag).

    La map est constitué de deux châteaux séparés par un immense cratère remplie de lave.
    Les deux châteaux possèdent des souterrains qui permettent de se rendre à sens unique dans l'enceinte du château.
    Il y a un système de grille qui ouvre et se ferme automatiquement la porte l'intérieur (~15 secondes) du château, pour permettre aux équipes de sortir de leur base directement.
    Cependant, il y a un bouton hors du château qui permet aussi d'ouvrir la grille pendant 30 secondes.

    Ainsi, si vous voulez faire une partie de CTF, il vous suffit de vous munir de Fiery Wastes et d'un bon plugin :D

    Les créateur sont Zougly (build), Maxmos (build) et moi-même JeSuisMister (command/build)

    Si vous voulez plus d'informations, je reste disponible :D

    Map: http://www.mediafire.com/file/okmqewe4u83zsra/Fiery_Wastes_-_CTF.zip/file

    Trailer:


    Screenshots:

    2020-05-03_13.20.46.png 2020-05-03_13.21.17.png 2020-05-03_16.07.18.png 2020-05-03_16.07.27.png 2020-05-03_16.09.49.png 2020-05-03_16.09.57.png 2020-05-03_16.10.15.png 2020-05-03_16.10.27.png Miniature.png
     
  2. Silvathor

    Silvathor Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2019
    Messages:
    31
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Je suppose que ce n'est pas automatisé via command ?
     
  3. JeSuisMister

    JeSuisMister Enter the World

    Inscrit:
    17 Déc 2017
    Messages:
    15
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Malheureusement oui, je n'ai pas les connaissances nécessaire pour faire cela :/
     
  4. Silvathor

    Silvathor Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2019
    Messages:
    31
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Ce qui est normal, il n'est pas possible de faire une map allant de la 1.8 à la 1.16 automatisé avec command, les command ayant changé 2 fois entre ces versions :D
     
  5. JeSuisMister

    JeSuisMister Enter the World

    Inscrit:
    17 Déc 2017
    Messages:
    15
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Oui aussi, mais j'avais tenter de faire les commandes blocs pour la 1.8.9 mais vu que j'en était incapable, j'ai décidé de juste réaliser des mécanismes simple afin de rajouter de la profondeur au game play, tout en permettant d'y jouer dans n'importe quelle version.
     
  6. JeSuisMister

    JeSuisMister Enter the World

    Inscrit:
    17 Déc 2017
    Messages:
    15
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je suis en train de bosser sur une v.2 en 1.15.2 où y a tout le système de capture de bannière, de start de partie, des sélections de règles (nombre de point pour gagner, PVP 1.8, dégats de chute, ect...) et à l'avenir un système de sélection de map.

    Donc j'ai plusieurs questions, si vous devriez faire un article sur cette map, pourrais-je vous proposer la v.2 ?
    Sinon, je compte au moins proposer la v.2 avec 2 maps au choix (Fiery Wastes et une autre), mais si par la suite je souhaite en rajouter d'autre, est-ce que vous mettrais à jour l'article ?

    Merci d'avance
     
  7. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, désolé pour l'attente....
    Justement, le problème de votre map était le fait qu'il n'y ait pas de système de blocs de commandes.

    Pour répondre à vos questions, oui il est préférable de présenter la v.2
    Quant aux mises à jour, il suffira de contacter un membre de l'équipe (rédacteur) ou directement faire l'annonce dans les commentaires de l'article. En revanche, si vous la mettez à jour vraiment très souvent, il est préférable d'avoir un lien de téléchargement qui ne changera pas avec les mises à jours, histoire de nous simplifier la tâche et la vôtre au passage...
     
  8. JeSuisMister

    JeSuisMister Enter the World

    Inscrit:
    17 Déc 2017
    Messages:
    15
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, merci de votre réponse, la map risque d'être mise au moins une fois à jour pour y incorporer une dernière map et probablement y corriger des bugs. Je posterai d'ici la un nouvelle article sur votre site pour la V.2
    Vous pouvez clore cette conversation si vous le souhaitez
    Cordialement
     
  9. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Si vous ne mettez pas la carte à jours toutes les semaines ou que vous faites un lien de téléchargement qui ne change jamais même avec les mises à jour, ça nous va x)

    J'attends donc votre prochain topic :D
     
    • Troll Troll x 1
  10. JeSuisMister

    JeSuisMister Enter the World

    Inscrit:
    17 Déc 2017
    Messages:
    15
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme

Partager cette page