1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

New Abyss

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Napow, 9 Juin 2012.

  1. Napow

    Napow Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2012
    Messages:
    4
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 12
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Worldguard, perm, RealisticChat, chairs, launcher perso (en cours).
    Description du serveur : New Abyss est un serveur (très) nouvellement créé, full RP, entendez par la que le RP y est pratiqué de la façon la plus pure qui soit. De nombreux plugins accentuent ce RP, comme le plugin Chairs, permettant de s'assoir autour d'une table et d'un bon plat, le plugin RealisticChat permettant.. un chat réaliste, la voix s'éteint avec la distance, vous devez donc vous tenir près de votre interlocuteur et parler normalement, chuchoter pour réduire la portée de votre voix, ou crier pour l'augmenter, etc...
    D'autres plugins plus classiques viennent s'y ajouter. Le style du serveur pourrait s'apparenter à du steampunk modéré. Le TP officiel, obligatoire, est un mix entre le John Smith et le Glimmar's pack.
    L'action se situe au fond de l'océan, dans une citée sous marine et autonome. Autant vous prévenir : une fois à New Abyss, vous ne reverrez plus jamais le soleil de votre vie !

    Le serveur est muni d'une whitelist, et accessible sur candidature. Pour être accepté, il vous suffit d'avoir un niveau de RP correct, un bon français, ainsi qu'une bonne maturité.

    Lien : http://new-abyss.fr/




    Images.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Le serveur est actuellement en phase beta. Le site et le forum ne sont pas terminés, de nombreux ajouts reste à faire (un launcher est en route, avec son lot d'items exclusifs).
    Ce post a pour but de rechercher quelques joueurs afin de le lancer New Abyss le plus efficacement possible. Ces quelques joueurs motivés constitueront sans doutes le coeur du serveur dans quelques temps, alors lancez vous ! (De plus, en tant que premiers arrivant, vous prendrez de fait les meilleurs places RP sur le serveur ! )
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Beau RP d'introduction et beau screenshot, ça donne envie.
     
  3. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien l'ambiance que donne les screens avec ce texture pack, c'est lequel ?
     
  4. " Le TP officiel, obligatoire, est un mix entre le John Smith et le Glimmar's pack. " je cite.
     
  5. Napow

    Napow Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2012
    Messages:
    4
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Merci Scotis, en espérant que des rôllistes soient du même avis que toi ! :)

    @Staremix, c'est une base John Smith (Configurateur), avec quelques touches de Glimmar's steampunk !

    Màj 10/06 : Deux joueurs nous ont rejoints, mais il nous manque un éleveur/cultivateur et un mineur pour lancer proprement le RP !
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. Double-poste interdit, je fusionne.
     
  7. Tomsy

    Tomsy Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2012
    Messages:
    14
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Je suis joueur sur ce serveur, on a actuellement 6 joueurs dont un mineur, un bûcheron, un forgeron, un architecte, un péon qui sait pas(Masca si tu passes, c'est de toi que je parles :p) et un gouverneur. De quoi lancer l'économie qui part doucement.

    Le second District (dont je suis l'actuel maire), s'agrandit et voit de nouvelles constructions apparaître rapidement.

    En conclusion : VENEZ ! ;)
     
  8. Mascadrille

    Mascadrille Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2012
    Messages:
    18
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Ahh le pourri, il m'a balancé !
    Super serveur pour les rollistes en herbe, qui ont pas peur de dévoiler tout leurs talents ! Chaque jour de nouveaux défis à relever !

    Venez, c'est cool :D
     
  9. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je pence que je vais y faire un tour ;)
     
  10. Tomsy

    Tomsy Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2012
    Messages:
    14
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    L'orientation économique et politique du District 2 commence à se profiler, si vous voulez avoir un gros impact sur son futur, c'est maintenant qu'il faut venir ;) !
     

Partager cette page