1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] Enkidiev (Chevalier d'émeraude)

Discussion dans 'Corbeille' créé par ariack, 30 Mai 2012.

  1. ariack

    ariack Enter the World

    Inscrit:
    27 Jan 2012
    Messages:
    25
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous grand chevalier!



    Je me présente, Chevalier Ariack d'émeraude, pour vous servir.

    Je me présente devant vous aujourd'hui pour vous faire part de mon projet qui est la reconstitution de l'univers des chevaliers d'émeraude. Je suis contient qu'il s'agit la d'un très gros projet, et c'est pourquoi je demande votre aide.



    Pour participer à se projet, faite le moi savoir via skype : chevalier_Ariack ou en laissent un petit commentaire sur ce poste.



    Je recherche des personnes motivées qui n'abandonnera pas le projet au bout de une semaine.



    TACHE:

    Une partie du travail est déjà fais, soit la création du royaume d'émeraude. Bien sur, des modifications sont possible. Mais néanmoins, il reste encore beaucoup de travail, le tout sera filmer et mis sur youtube.

    Pour se qui est du serveur, je doit attendre de voir si beaucoup de personnes aimerais m'aider pour savoir combien de slot je vais avoir besoin. Tout les plans, skin officiel, et autres vous sera fournie sur skype ou In-Game

    Pour tout autre information, contactez moi via les méthodes suivantes:
    Skype: chevalier_ariack
    Mp forum
    Mail: [email protected]

    Cordialement
    -Ariack-
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Mauvaise section, je déplace.
     
  3. ariack

    ariack Enter the World

    Inscrit:
    27 Jan 2012
    Messages:
    25
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Voila la 1e vidéo de la visite d'Enkidiev, la visite du royaume d'émeraude:
     
  4. maximo49

    maximo49 Nouveau

    Inscrit:
    16 Oct 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    je peux savoir si vous accepter les crack
     
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En plus de déterrer un topic, tu post dans la corbeille ? c'est nouveau çà x)
     
  6. maximo49

    maximo49 Nouveau

    Inscrit:
    16 Oct 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Dls mes ou je vais pour parler se sa
     

Partager cette page