1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Architecte - Création de Map

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Cauwenberg, 26 Mar 2018.

  1. Cauwenberg

    Cauwenberg Nouveau

    Inscrit:
    15 Déc 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir

    Ma présentation est sobre et je m'en excuse,
    Je vous invite à me contacter pour plus amples informations.


    Je propose mes services à la création de constructions de tout type sur Minecraft contre rémunération.
    Ma foi, rien de bien innovant, je ne suis qu'un simple étudiant en master, amateur d'architecture et directeur d'Onapleun projet MMORPG sur Minecraft.
    Inutile de chercher le fake, il n'y en a pas et comme disait un célèbre philosophe "Les mots divisent, les images unissent" donc place aux screens !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Je ne veux pas faire une vitrine de ce que je sais faire, j'ai mis en avant ma diversité, et je sais que les réels intéressés sauront se manifester. J'ai d'autres screens si besoin s'en ressent.

    En attendant,
    J'espère sincèrement que vous trouverez votre bonheur pour la création et ma réussite de vos projets,
     
  2. AnyHoriZon_

    AnyHoriZon_ Nouveau

    Inscrit:
    5 Juin 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Tes services sont payants ou gratuits ?
     
  3. Yvharos

    Yvharos Nouveau

    Inscrit:
    10 Fev 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour,
    Serait il possible de parler en mp pour une commande?

    Cordialement,
    Yvharos.
     
  4. Taikyxx

    Taikyxx Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2018
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je me présente je me nomme Taikyxx et ton cv m'attiré tout particulièrement par rapport au savoir faire que tu présente.
    Je suis administrateur du serveur communautaire Derentis et je recherche un mappeur pour un gros projet.
    Serait-il possible de te contacter ?
    En attente de votre réponse je vous pris d'agréer mes sincères salutations distinguée.
     
  5. TiwsTime

    TiwsTime Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2016
    Messages:
    14
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, vous jetez toujours d'actualité ? J'ai un gros projet très serieux
    add me si oui : Sad mood#4471
     
  6. AlphaCraft

    AlphaCraft Nouveau

    Inscrit:
    21 Mai 2020
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hello tes services pourrais bien servir a notre serveur si tu est toujours à la recherche d'un projet ^^

    Nous sommes un serveur MMORPG ( donc se serais du médiéval / fantaisie / steampunk )

    discord : https://discord.gg/N3DyqMB

    notre site : https://pixor.fr/
     

Partager cette page