1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder cherchant mmo

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par lucacahuette, 5 Nov 2017.

  1. lucacahuette

    lucacahuette Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Builder:

    Présentation IG:
    Mon pseudo est lucacahuette, j'ai commencé le jeu il y a environ 4 ans. Dés le début je me suis intéressé au build, malgré le fait que ce n'était pas très concluant. J'ai ensuite rencontré une personne qui m'a permis de m’améliorer et donc de rejoindre le serveur Creatruth. J'ai finalement fini dans une grande team de build Française "New Heaven".(NewHeaven - Planet Minecraft)

    Présentation IRL:
    Je me nomme Luca j'ai 16 ans, je suis passionnée par les jeux vidéos, le cinéma et la technologie. Je pense avoir la maturité nécessaire afin de rejoindre vos rangs.

    Motivation:
    Je recherche un serveur afin de vous aider à construire. Je suis motivé à vous faire progresser et avancer votre serveur niveau construction et je pense pouvoir être d'une aide dû à mon expérience dans la NH ou encore sur les nombreux serveur d'amis.
    Mais j'aimerais aussi trouver un "groupe de potes" avec qui s'amuser et rigoler.

    Horaire
    Pendant les vacances je suis disponible tout le temps( quand je dors pas quoi), mais mes parents m’empêche de vocal le soir( sauf demande), mais sinon la journée pas de soucis car je ne sort pas beaucoup.

    Mot de fin/Conclusion
    Je vous remercie d'avoir lu mon post en espérant une réponse positif de votre part.

    Photo de vos builds:
    https://www.planetminecraft.com/project/novaria-hub/
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    j'ai d'autres screens en réservé mais je ne les ais pas mis pour éviter de surcharger.
     
  2. [CM]SunnyPWTG

    [CM]SunnyPWTG Nouveau

    Inscrit:
    16 Oct 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
  3. seasstory

    seasstory Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2017
    Messages:
    20
    Points:
    1
    Salut ta candidature nous intéresses nous sommes un server mini jeux mais pas que avec pleins de nouveauté et des basique ^^ mais nous sommes aussi une team multifonction minecraft build dev après il y a des graphistes dev web trailer maker... Nous sommes très sérieux et actif et nous savons biensur rire aussi si tu veux en savoir plus rejoind notre discord ^^ https://discord.gg/ZdZHX3
     
  4. baboune321

    baboune321 Nouveau

    Inscrit:
    25 Nov 2017
    Messages:
    9
    Points:
    25
  5. KiliDrix

    KiliDrix Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2017
    Messages:
    29
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
  6. Natsuih

    Natsuih Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi!

    Nous montons une équipe pour créer un serveur full RP et sommes à la recherche de builders talentueux et polyvalents. Tes screens m'intéressent, c'est pourquoi je te propose de nous rejoindre.

    Le serveur est basé, en gros, sur 5 Nations, respectivement l'Air, la Roche, le Feu, l'Eau et la Foret, chacune ayant un style très particulier. Chacune d'elles luttent pour être la meilleure à la fin de chaque cycle et ainsi prendre de l'importance.

    Nous avons déjà des idées très précises de ce que nous voulons pour chaque thème, notamment beaucoup d'organic du coté Eau, très nature et léger du coté Forêt, très imposant du coté roche, etc, je te laisse imaginer en fonction des éléments. les builds seront de grande taille afin de montrer la puissance de chaque Nation.

    Plus d'informations sur le serveur ici: https://forum.minecraft-france.fr/t...appeurs-devs-polyvalents-et-talentueux.42721/

    Le serveur n'est pas ouvert à l'heure actuelle, mais le développement est déjà bien avancé, il nous manque essentiellement un MapMaker et un Builder, nous comptons sur toi ^^

    Si tu es intéressé, je te laisse me contacter, je te transmettrai les adresses du serveur ainsi que du TS.

    Cordialement, toute l'équipe.
     
  7. AlphaCraft

    AlphaCraft Nouveau

    Inscrit:
    21 Mai 2020
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hello tes services pourrais bien servir a notre serveur si tu est toujours à la recherche d'un projet ^^

    Nous sommes un serveur MMORPG moddé avec launcher ( donc se serais du médiéval / fantaisie / steampunk )

    discord : https://discord.gg/N3DyqMB

    notre site : https://pixor.fr/
     
  8. Symeloxk

    Symeloxk Enter the World

    Inscrit:
    18 Fev 2020
    Messages:
    44
    Points:
    56
    Saluut ! Tu cherches encore un projet?? Si oui, ajoute moi sur mon discord privé: Symeloxk#9371
     
  9. WaiZeer

    WaiZeer Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2019
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Vos services m'intéressent, contactez-moi par Discord si ils sont encore d'actualité.
    WaiZeer#8394

    Cordialement,
    WaiZeer.
     

Partager cette page