1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Builder Auto Bot?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Dartsgame, 16 Mai 2020.

  1. Dartsgame

    Dartsgame Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2020
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je recherche un mod qui pourait builder auto matique en prennant le controle de mon joueurTou ca appartir d'un schemamtic

    Un peut comme se mod!
    "Minebot is a mod for minecraft that takes control of the player and automatically does tasks for you. It simulates keyboard and mouse input to interact with the word.


    Minebot is written to be played on normal minecraft in survival mode. Creative mode and some mods partially work but are not targeted.


    The bot is controlled by giving it commands using the chat line. For advanced uses, it can be controlled using simple scripts or the Javascript API.


    Have a look at the Getting Started Wiki Page to see how to use the bot."
    le lien: https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/minebot


    est ce possible?

    merdi d'avance
     
  2. Julenrafh

    Julenrafh Explorateur

    Inscrit:
    7 Juin 2019
    Messages:
    51
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Ca serait beau! Mais je pense pas que ça existe.
     

Partager cette page