1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème datapack (BlingEdit)

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par babou45, 24 Avr 2020.

  1. babou45

    babou45 Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2020
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    Je suis bluider sur Minecraft et je voudrais utiliser un datapack pour m'aider à construire.
    Je voudrai installer "Blingedit" en 1.14.2. Il fonctionne déjà sur d'autres map à moi en 1.14.2 aussi.
    Mais quand je veux sur une nouvelle map que je fais en ce moment ça ne fonctionne pas.
    Il est bien dans le dossier du monde et je vois qu'il est bien reconnu par le jeu avec cette commande : "/datapack list enabled". Mais quand je veux utiliser les fonctionnalités du pack il ne se passe rien.

    J'ai tout essayé. Quelqu'un aurait une solution ?

    Merci.
     
  2. Julenrafh

    Julenrafh Explorateur

    Inscrit:
    7 Juin 2019
    Messages:
    51
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Fait un /reload
     
  3. babou45

    babou45 Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2020
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, merci mais cela ne fonctionne pas !
     
  4. cherylrobins1

    cherylrobins1 Nouveau

    Inscrit:
    3 Fev 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme

    Quand je rejoins le monde et qu'il charge et écrit «BlingEdit chargé». Après cela, je crée une épée avec la bonne capitalisation et cela ne fonctionnera toujours pas. J'ai essayé de dupliquer la carte et d'installer BlingEdit là-bas mais le même problème s'est produit.
     

Partager cette page