Bonsoir,
je viens présenter ce CV afin de trouver un serveur Minecraft qui recherche un responsable staff (ou chef-administrateur).
Sommaire
I – Présentation IRL
II – Expériences
III – Motivation
IV – Recherche & Information
I – Présentation IRL
Je commence cette candidature en me présentant moi-même. J’ai 20 ans et je suis en étude de commerce international. Je suis quelqu’un de perfectionniste, qui aime lorsque tout est en ordre. Je suis organisé et travailleur.
J’ai un caractère assez franc qui peut parfois me jouer des tours. Je sais me montrer sympathique, sociable et blagueur lorsque la situation et l'entourage le permet.
II – Expériences
Mieux qu'un récit, une liste de mes expériences.
Modérateur : 2 fois en 2013 et 2015.
Chef d'équipe : 3 fois au total, en 2014, 2017, 2018.
Chef de projet : 1 fois en 2021.
Il faut savoir que grâce à ses postes où j'ai pu m'exercer, je considère aujourd'hui que je sais manager une équipe de staff, ainsi qu'une communauté déjà existante.
III – Motivation
Je souhaite me relancer dans la gestion de staff car je souhaite me disposer sur un projet fiable, qui à un potentiel, et qui pourra aussi savoir répondre à mes attentes. Je cherche à attirer l'œil des chefs de projets qui sont en quête de déléguer la tâche de l'organisation du staff à une personne compétente. J'ai préféré réduire au maximum mes motivations pour retenir uniquement l'essentiel.
Je tiens à préciser que je cherche uniquement à devenir responsable d'un staff, mais que mes capacités me permettent d'acquérir aussi l'équivalent d'un community manager amateur. Je peux m'occuper d'une communauté uniquement lorsque celle-ci est créée.
IV – Recherche & Information
Pour ceux qui seraient intéressés par mon profil ! Je cherche des serveurs aux critères spécifiques :
il faudrait que le serveur soit déjà ouvert et si possible avec une petite communauté (négociable tout de même, j’attends vos propositions) ;
des gérants qui savent un minimum bien écrire, qui sont sérieux et investis ;
si possible un serveur en Pvp | Faction ; Skyblock ; Freebuild mais ce n'est pas le critère le plus important ;
Merci d’avoir lu ma candidature et je reste disponible par message privé en cas de questionnements ou de propositions.