1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Créer une ShulkerBox/Coffre contenant des items précis - 1.13

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par malo_desp, 21 Mai 2020.

  1. malo_desp

    malo_desp Nouveau

    Inscrit:
    21 Mai 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de créer un mini jeu sur un serveur privé entre amis et j'aimerais créer une sorte de coffre de départ (avec des items à l'intérieur).

    Dans ma situation il faudrait que : lorsque j'appuie sur un bouton, un command block place une shulker box avec 9x64 échelles + 9x64 steak + 9x1 SplashPotion.

    J'ai fait de longues recherches sur les forums et j'ai trouvé une commande mais qui est malheureusement obsolète après la mise à jour 1.13. Etant en 1.14.4, cela ne m'avance pas beaucoup... Je vais vous la mettre si jamais quelqu'un serait capable de la convertir dans la nouvelle syntaxe :

    Code (cpp):
    /setblock ~ ~ ~ minecraft:chest 0 keep {Items:[{id:???,Slot:0,Count:64},{id:???,Slot:1,Count:64},{id:???,Slot:2,Count:64}]}
    J'ai aussi pensé au /replaceitem mais cela demanderai trop de command blocks.

    Voila voila,

    Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas si jamais vous avez besoin de précisions !
     
  2. rexmine05

    rexmine05 Explorateur

    Inscrit:
    21 Fev 2017
    Messages:
    56
    Points:
    82
    Voici un exemple de commande qui met 2*64 échelles dans un coffre
    Code (cpp):
    /setblock ~ ~1 ~ minecraft:chest{Items:[{Slot:0, id:"minecraft:ladder", Count:64},{Slot:1, id:"minecraft:ladder", Count:64}]}
    De rien
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. malo_desp

    malo_desp Nouveau

    Inscrit:
    21 Mai 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup
     
  4. malo_desp

    malo_desp Nouveau

    Inscrit:
    21 Mai 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Rebonjour,

    J'ai encore besoin d'aide par rapport à cette commande....

    J'ai besoin de mettre dans ce coffre des splash potion, cependant lorsque j'écris
    Code (cpp):
    /setblock ~ ~1 ~ minecraft:chest{Items:[{Slot:0, id:"minecraft:splash_potion", Count:1}]}
    , je me retrouve avec des "Uncraftable Potion".

    Malheureusement j'ai besoin d'une Splash Potion avec l'effet Instant Health.
    J'ai passé beaucoup de temps sur les forums et les tutos, j'ai notamment essayé le
    Code (cpp):
    /setblock ~ ~1 ~ minecraft:chest{Items:[{Slot:0, id:"minecraft:splash_potion", Potion:"minecraft:instant_health", Count:1}]}
    mais sans succès...

    Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur svp

    Merci d'avance pour votre aide.
     
  5. Chelocad

    Chelocad Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2020
    Messages:
    100
    Points:
    39
    Salut,
    Il devrait suffire de mettre
    Code (cpp):
    minecraft:splash_potion{Potion:"minecraft:water",CustomPotionEffects:[{Id:6,Amplifier:<NIVEAU>}],display:{Name:"\"<NAME>\""}}
    à la place de minecraft:splash_potion
    générateur de potion : ici

    /!\: pense bien à remplir le niveau et le nom de la potion
     
  6. malo_desp

    malo_desp Nouveau

    Inscrit:
    21 Mai 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je vais essayer ça.

    Merci beaucoup pour ton aide ;)
     
  7. Chelocad

    Chelocad Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2020
    Messages:
    100
    Points:
    39
    de rien ;)
     

Partager cette page