1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Shizen To Mori

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Shizentomori, 25 Mai 2020.

  1. Shizentomori

    Shizentomori Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2020
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Serveur Shizen To Mori:

    Bonjour, je vous présente le serveur Shizen To Mori, un serveur survie en 1.15.2, pas tout a fait vanilla, puisqu'il comporte quelques plugins (pour notamment avoir un drop de têtes sur chaque mob, un autre qui permet de passer la nuit lorsqu'un seul joueur dors et pour s'asseoir sur les escaliers, et d'autres ) nous ne comptons rester le plus vanilla possible.

    Nous sommes en plein recrutement, étant donné que nous ne sommes qu'une petite dizaine de joueurs actifs, nous aimerions être un petit peu plus et pour cela, il ne tient qu'a vous de nous rejoindre si vous le souhaitez!

    Le serveur a plusieurs principes, comme la confiance mutuelle, le partage et l'entraide si l'un de nous a besoin d'aide, il faut aussi être actif, un minimum ( même après le confinement, oui oui!) et avoir l'envie de jouer, ne pas venir pour 1 semaine et ne plus savoir que faire, car oui, on compte bien créer un serveur, une petite communauté durable et solide (comme un roc héhé) .

    Si tout cela vous a motivé, alors vous me direz : Chouette tout ça, mais qu'est-ce qu'il faut faire concrètement et aussi ce qu'il ne faut pas faire?
    Hé ben je vais vous le dire! : Sur ce serveur, nous on aime faire du build, des machines, et aussi des mini-jeux pour qu'on puisse s'amuser tous ensemble!
    Vous pourrez bien évidemment faire votre survie de votre coté, ou avec nous, mais surtout, tout vos projets sont les bienvenus, tant que c'est pas un phallus, un ptit adolf ou que sais-je! Vous serez globalement assez libre, et n'oublions pas que les projets communs sont aussi sympathiques.
    Ce qui est interdit en revanche, c'est toute les singeries de margoulins, le vole, grief, irrespect, ect... ( Ce qui est le cas partout je pense)
    Le vol, cheat et autres sont totalement interdits bien évidemment!

    Donc pour ce qui est du recrutement : Si vous êtes motivés, sérieux mais fun et mature, ( surtout soyez vous même) et bien on vous invitera a venir sur le Discord vous présentez, et peut-être pourrez vous nous rejoindre!
    Plus bas, il y a les détails techniques pour les intéressés.

    Sur ce, je vous souhaite une agréable et journée et peut être a bientôt je l’espère.

    Le Discord: https://discord.gg/GYT2FAg

    La Dynmap: http://213.32.59.69:40181/index.html



    Détails techniques :

    -Le serveur est actuellement en 1.15.2, nous ne passons pas en snapshot ( parce qu'instabilité des snapshots)

    -Pour ce qui est des plugins, on peut en ajouter en fonction de ce que les autres joueurs en pense, et toujours sans dénaturer le gameplay, ce serais dommage ;)

    -Plugins actuels:

    -Harbor: Pour faire passer la nuit des qu'une personne dors.
    -Drop Head: Pour loot des têtes de chaque mob avec un taux préalablement régler.
    -Anti-Creeper: Pour ne pas subir les explosions de creeper sur le terrain ( ils font toujours mal) sans devoir enlever via gamerule le mobgriefing (utile pour certaines usines).
    -Colored Signs: Pour colorer les lettres des panneaux.
    -RFChairs: Pour s'asseoir sur les escaliers, dalles et tapis.
    -LootChest: Uniquement pour les mini-jeux, il n'y a que les admins qui y ont accès, cela sert simplement a faire des coffres a emplacement fixe, qui ont un contenu aléatoire, mais préréglé sur certains objets, j'insiste sur le fait que ce n'est utilisé que pour les mini-jeux qui en nécessitent.

    Voilà pour les plugins, le serveur est héberger chez MineStrator, avec l'offre Advance, ce qui offre de très bonnes performances.

    Et pour toutes questions, passez sur notre Discord :D.

    Screenshots du spawn :
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
    #1 Shizentomori, 25 Mai 2020
    Dernière édition: 27 Mai 2020
  2. Shizentomori

    Shizentomori Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2020
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. Shizentomori

    Shizentomori Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2020
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Avis a ceux qui comptent venir, et sur le long terme [​IMG]
     
  4. Shizentomori

    Shizentomori Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2020
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  5. Shizentomori

    Shizentomori Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2020
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Toujours le ptit up! :D
     
  6. Shizentomori

    Shizentomori Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2020
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  7. kiladara

    kiladara Bûcheron

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    120
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
  8. kiladara

    kiladara Bûcheron

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    120
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je viens faire le petit up :D
     

Partager cette page