1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu "/execute unless" bug ?

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Chelocad, 31 Mai 2020.

  1. Chelocad

    Chelocad Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2020
    Messages:
    100
    Points:
    39
    Bonjour,
    Je sais pas si j'ai raté un truc ou que minecraft bug vraiment mais quand je fais la commande:
    Code (cpp):
    /execute at @e unless entity @e[sort=nearest,nbt={SelectedItem:{tag:{potty:1}}}] run scoreboard players set @s potty_bow 0
    mais elle ne s'exécute pas depuis un command block, or depuis le chat elle marche correctement.

    (pour info je suis en 1.15.2, et cette command devrait faire en sorte que toute entité ne tenant pas un item avec le tag potty:1 se voit appliquer le score potty_bow de 0.

    merci d'avance !
     
  2. rexmine05

    rexmine05 Explorateur

    Inscrit:
    21 Fev 2017
    Messages:
    56
    Points:
    82
    Je pense que si tu veux que toute entité ne tenant pas un item avec le tag potty:1 execute la commande il faut faire :
    Code (cpp):
    /execute as @e unless entity @s[nbt={SelectedItem:{tag:{potty:1}}}] run ...
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. Chelocad

    Chelocad Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2020
    Messages:
    100
    Points:
    39
    merci ça marche bien.
     

Partager cette page