1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.15.2 - Bug/Problème avec chiens et chats

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Khody, 24 Mai 2020.

  1. Khody

    Khody Enter the World

    Inscrit:
    10 Juil 2016
    Messages:
    46
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Salut salut

    Comme expliquer dans le titre, sur une partie survie j'ai un chien et quelques chats que j'ai fais s'assoir à coté de mon habitation et depuis impossible de les relever pour me suivre.

    J'en ai pousser un dans l'eau juste à coté pour voir, il nage et une fois de nouveau au sol il ce rassoit immédiatement, j'ai essayer en donnant un coup ou en les mettant dans un bateau puis en le détruisant mais le résultat est le même, ils restent assis et se rassoit systématiquement.
    J'ai beau avoir chercher sur internet, je ne trouve pas de solution, vous en avez ou avez déjà vu ou vécu ce problème ?
     
  2. Goolden

    Goolden Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2017
    Messages:
    10
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Pas compris ton problème :/ Tu peux préciser stp ?
     
  3. UragMC

    UragMC Nouveau

    Inscrit:
    10 Juin 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ton minecraft est-il moddé?
    En quelle version joues-tu et peux tu poser des blocs?
     

Partager cette page