1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map [1.12.2] Hard Jump

Discussion dans 'Maps' créé par Daminator4113, 29 Nov 2017.

  1. Daminator4113

    Daminator4113 Enter the World

    Inscrit:
    5 Août 2017
    Messages:
    32
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Dans cette map, vous pouvez trouver une "compilation" des sauts les plus difficiles que j'ai pu rencontrés en faisant du parkour.

    1.png

    2.png


    Elle peut être utilisé comme map d'entraînement, ou vous pouvez simplement essayer de terminer tous
    les sauts disponibles pour le moment.

    3.png

    Mon record personnel étant de 109 sauts complétés, pour 906 morts. Cette map a 136 sauts pour l'instant, cette valeur peut changer si je rencontre un nouveau type de sauts difficiles. Bonne chance !

    4.png 5.png

    ( J'ai réalisé cette map en anglais, je peux la passer en français si besoin )

    Liens de téléchargement v1.1 : http://www.mediafire.com/file/kjp4gici8vevzzm/HardJumps.zip
     
  2. L_Horizon

    L_Horizon Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ta map est complétement impossible, des jumps sont vraiment infaisable
     

Partager cette page