1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Candidature de GEo

Discussion dans 'Recrutement' créé par GeoCobra, 24 Juin 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GeoCobra

    GeoCobra Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    19 Juin 2020
    Messages:
    17
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! Voici ma candidature pour le poste de rédacteur :


    Présentation IRL


    Je m’appelle Gaëtan, j’ai 14 ans et je vais entrer en classe de 3ème.

    J’aime lire, écrire, voyager et jouer aux jeux vidéos. Je suis quelqu’un de sérieux et de plutôt créatif.


    Présentation IG


    J’ai commencé à jouer à Minecraft fin 2013. Je me suis d’abord passionné pour l’aspect créatif du jeu. Je pouvais construire tout ce que je voulais, je créais des villes, des maisons étranges, et même des épreuves pour ma famille, ou m’amuser simplement à rendre un village Vanilla « ultra-securisé ». J’ai acheté de nombreux livres sur le sujet, ce qui m’a permis de connaitre par cœur le jeu avant même d’y avoir vraiment joué en mode survie. (Oui, j’avais peur des monstres à l’époque…)


    J’ai découvert l’aspect communautaire quelques années plus tard (grâce à Minecraft-France en partie). Ce qui m’a interpellé à ce moment-là, c’était les maps aventures. Moi qui voulais créer des jeux vidéos, mais qui n’avais pas les compétences pour le faire, j’avais trouvé un moyen idéal pour les réaliser.


    Autrefois je ne connaissais pas bien les commands blocks, le Game Design, je ne pouvais pas créer ce que je voulais pour mes maps… mais aujourd’hui je travaille sur plusieurs projets et m’améliore à chaque fois dans ce domaine. C’est aussi un moyen de raconter des histoires autrement. En effet, l’écriture de romans est une de mes autres passions. Bien que je n’ai sorti encore aucun livre, j’ai acquis beaucoup de choses en terme d’écriture et de style grâce à de nombreuses expériences, que je partage avec mon entourage.


    Ces dernières années, j’ai beaucoup joué en multi-joueur, en survie moddé et à de nombreuses maps aventure (et autres !) et bien sûr, je construis toujours autant en créatif.

    J’ai donc une solide connaissance de la plupart des aspects de Minecraft.


    Pourquoi postuler en tant que rédacteur ?


    Aujourd’hui je postule en tant que rédacteur chez Minecraft-France car l’écriture d’articles m’intéresse beaucoup et partager ma passion de Minecraft tout autant. Je pense que ça peut être une expérience enrichissante pour moi, et c’est surtout une activité concrète dans laquelle je m’impliquerai (et m’appliquerai) ! J’ai une bonne maîtrise de l’anglais qui me permet de comprendre la communauté minecraftienne principalement anglophone.

    Vous l’aurez compris, je suis très motivé !



    Bon, ma biographie est finie… et maintenant, mon article ! ( en fichier attaché )
     

    Fichiers attachés:

  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Salut, on a bien pris en compte ta candidature, nous te donnerons une réponse d'ici peu ;)
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue ! Félicitations, je t'invite à me contacter dès à présent via Discord pour finaliser ton intégration dans l'équipe.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page