1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur ASVADIA NETWORK - FACTIONS RANKED [INEDIT]

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Symeloxk, 24 Juin 2020.

?

MON SERVEUR VOUS DONNE T'IL ENVIE DE PAR MES ECRIT ?

  1. Euuh nan

  2. Omg! Juste envie d'y participer

  3. Envie d'essayer

  4. JE VEUX Y JOUER !!!!!

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Symeloxk

    Symeloxk Enter the World

    Inscrit:
    18 Fev 2020
    Messages:
    44
    Points:
    56
    Mon introduction personnel de mon ptit' serveur:

    Bien le bonjour, je suis Symeloxk, fondateur et unique créateur de ce serveur minecraft nommée: ASVADIA NETWORK..
    Mon serveur à pour but de rassembler plusieurs communautés minecraftiennes pour n'en faire plus qu'une.. laissez-moi vous expliquer, par exemple, un joueurs faction.. ne joue qu'en factions, vous allez me dire: "logique", maintenant imaginez un joueurs factions sur le même serveur jouer autant en faction qu'en mini-jeux ou en autre.. (nations et practice).
    C'est à dire que tous mes serveurs qui sont héberger sur un dédié son relié entre eux, je ne parle pas d'un simple serveur BungeeCord, non! Je parle vous parle de bien plus!
    En gros pour la faire court, imaginez plusieurs serveurs reliés entre eux via BungeeCord avec en plus de ça l'économie, les enderchest, toutes les datas synchonisé, et c'est ce que je compte faire sur Asvadia Network, et c'est ce qui nous rend en premier temps unique.



    Pourquoi-nous? et pas un autre serveur?

    Eh bien, à vrai dire, il est vrai que nous sommes loin du serveur HYPIXEL par exemple mais nous nous rapprochons pas à pas de la communauté de FUNCRAFT même si ) l'heure actuelle nous sommes encore tous petits avec un petite communauté discord de presque 700 membres.
    J'aimerais dire à ceux et celles qui aiment les projet d'envergures de nous rejoindre, mais je n'peux forcer personne mdrr.
    Du coup j'aimerais vous spoils quelques petites idées du projet ASVADIA NETWORK.. mais bon ça n'seras seulement quelques idées!



    Quelques spoils du projet ASVADIA NETWORK


    LE PVP-FACTIONS RANKED
    Le but?

    Simple.. Aller de la map une à la map deux avec ou sans sa faction afin de gagner (des cashprizes, ou alors des Points Boutiques ou encore du Stuffs 'moddés') avec un système de Rankup d'Elo en Farm2Win.


    Comment?

    En ayant un maximum d'Elo. Enfaite, c'est simple quand un joueur lancera un combat en WarZone et uniquement en WarZone et que chacun des des joueurs seront stuffés, les deux joueurs seront automatiquement téléportés dans une arène, à la fin du combat le gagnant récupère le stuff du perdant #logique et retourne à son emplacement en WarZone et le perdant est tp au spawn sans son stuff.
    Les Elos, avec la commande /elo et /elo top seront comptabilisé dans le /f top ou /faction top.
    Pour aller dans la map number two, il faut que les factions atteignent un certains nombre de points dans le /f top et une fois ce nombre de point atteinds, le chef et les membres de factions reçoivent une notification en title bar et peuvent ou non faire la commande /rankedup qui leurs donnerons un ''pass'' pour aller en map numéro deux. (De base je voulais mettre trois maps mais je me suis dit avec le temps et en en parlant avec des joueurs que ça ferais trop du coup j'ai réduit à deux maps :).

    Pourquoi ça?

    Car tout simplement en tant qu'ancien joueur faction depuis des lustres ( lel ) nan plus sérieusement en tant qu'ancien joueur faction depuis 2012.. eh bien j'ai ai marre de ne pas retrouver du bon pvp à l'ancienne et de trouver simplement de bon serveurs qui se démarques clairement des autres alors j'ai tous simplement décidé depuis Février 2020 d'apprendre le java alors j'suis aller à la Fnac déterr et j'ai acheter un livre de 856 pages et j'ai lu et appris le java :! ((bon il me reste encore pleins de choses à y apprendre mais bon c'est un bon début je pense)).




    LE PVP-NATIONS

    Le but?

    Le but de ce serveur est tr-s ressemblant au pvp-factions, mais ne l'est pas du tout d'un point de vue objectif, d'un point de vie éthique certes mais bon bref.. n'allons pas partir dans un débat mdrr..
    Donc ce serveur Nations est basé sur les villes, c'est très simple retenez-bien, enfin lisez bien: Une ville ne peu surclaim quand elle n'as moins de 25 membres et un certains de nombres de Coins (monnaie du serveur). Une ville peu simplement attaquer une autre ville à la TNT juste en pillage. Sur le Nations j'ai oublié de préciser qu'il n'y à plus de power mais en quelques sortes c'est les coins qui le remplace car si une ville n'as plus de coins dans sa banque elle est supprimée automatiquement par le serveur au bout d'un certains moment.
    Et donc le but d'une ville est de passé de ville à Nations, pour cela, il faudra que le Chef de Ville est dans sa banque 100k de Coins + 25 membres dans sa ville. Une fois ça et les critères requis sont là, une ville à simplement besoin de en quelques sortes rankup en Nations avec la commande: ''/nations new NOM''.
    Une fois en mode nations c'est là que tous ce complique un tout petit peu.. En gros leur but est de s’agrandir un maximum, comme une grande guerre de territoire, car là contrairement au pvp-factions, en pvp-nations les villes et nations peuvent faire énormément plus de claims que la normal ce qui peuvent les laisser s'élargir un maximum sur la map.


    Comment surclaim et gagner en Nations?

    En nations, pour pouvoir surclaim, il faut comme indiqué plus haut déjà être une NATIONS.. bref ..
    FIN ici point. END END END END




    DES MINI-JEUX JAMAIS VU AUPARAVANT ?!


    Eheh, je n'peu point tous spoils l'ami..



    UN PRACTICE PAS COMME LES AUTRES ?
    A venir.. si le post vous plaît
    ..

    F I N D E S S P O I L S




    RECRUTEMENTS
    ASVADIA NETWORK

    Nous recrutons en ce moment même (24/06/2020)
    des builders, développeurs administrateurs, modérateurs, guide et community manager..

    Alors si le projet te plaît ou te succite l'envie d'y participer..
    N'hésites pas et appel Symeloxk#9371 sur Discord.
    [​IMG]
     
    #1 Symeloxk, 24 Juin 2020
    Dernière édition: 25 Juin 2020
  2. Symeloxk

    Symeloxk Enter the World

    Inscrit:
    18 Fev 2020
    Messages:
    44
    Points:
    56
  3. Symeloxk

    Symeloxk Enter the World

    Inscrit:
    18 Fev 2020
    Messages:
    44
    Points:
    56
  4. Symeloxk

    Symeloxk Enter the World

    Inscrit:
    18 Fev 2020
    Messages:
    44
    Points:
    56
  5. Symeloxk

    Symeloxk Enter the World

    Inscrit:
    18 Fev 2020
    Messages:
    44
    Points:
    56
  6. Symeloxk

    Symeloxk Enter the World

    Inscrit:
    18 Fev 2020
    Messages:
    44
    Points:
    56
  7. Symeloxk

    Symeloxk Enter the World

    Inscrit:
    18 Fev 2020
    Messages:
    44
    Points:
    56
  8. Symeloxk

    Symeloxk Enter the World

    Inscrit:
    18 Fev 2020
    Messages:
    44
    Points:
    56

Partager cette page