1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Optifine ne fonctionne pas

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par BasisEssence, 9 Juil 2020.

  1. BasisEssence

    BasisEssence Nouveau

    Inscrit:
    25 Mar 2020
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je créé un ressource pack actuellement mais le problème, c'est qu'optifine bug et impossible de tester les texture aléatoire a cause de ca. J'était en 1.15.2 et optifine marchait bien mais j'ai essayer de passer en 1.16. Mais je suis repassé en 1.15 car le serveur s'est mis a bugger. Mais quand je suis revenu en 1.15.2, il n'y avait plus oftifine dans le jeu qu'alors il y était dans la configutation de la version eu launcher. Quelqu'un peut t'il m'aider ?
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Sur le launcher va dans l'onglet "configurations", créez une nouvelle configuration puis version cherches optifine (il peut être tout en bas de la liste).
    S'il n'apparait pas sur la liste des versions, réinstalles-le.
     
  3. BasisEssence

    BasisEssence Nouveau

    Inscrit:
    25 Mar 2020
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci de la réponse
     

Partager cette page