1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème d'affichage de skin 1.15.2 en multijoueur.

Discussion dans 'Autres' créé par Lulu222gamer, 7 Juil 2020.

  1. Lulu222gamer

    Lulu222gamer Nouveau

    Inscrit:
    17 Jan 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, j'ai actuellement un problème, lorsque je suis en 1.15.2 optifine, je vois mon skin, et mais les 3 quarts des autres skins sont des skins de Steve et Alex, j'ai même essayé sans optifine, aucun résultat. J'ai même téléchargé la dernière version d'optifine 1.15.2...
    Merci de votre aide :3
     
  2. GeoCobra

    GeoCobra Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    19 Juin 2020
    Messages:
    17
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    C'est certainement un problème de ton réseau, je ne pense pas que c'est lié à Optifine.
     
  3. Lulu222gamer

    Lulu222gamer Nouveau

    Inscrit:
    17 Jan 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Dacc donc problème wifi tu pense ? Car avant j'avais pas ce problème x) mais c'est credible oui... vive l'adsl
     
  4. Cemofra

    Cemofra Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Salut ! J'ai souvent le même problème que toi et oui c'est bel et bien à cause du réseau, quand personne d'autre que moi utilise le wifi, je vois tous les skins correctement alors que les autres fois non ;)
     

Partager cette page