1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hello voici ma présentation :)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par limitro, 18 Juil 2020.

  1. limitro

    limitro Nouveau

    Inscrit:
    17 Juil 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours à tous,

    Je me présente je m'appelle Clément j'ai 25 ans, je suis un Administrateur Système Linux et DevOps, ça fait longtemps que je n'ai plus touché à Minecraft j'étais fondateur de plusieurs serveurs Minecraft dont Arkanox fondé en 2014 si je me souviens bien.

    Mon objectifs c'est d'apprendre de nouvelle techno (k8s, etc....) tout en créant une communauté l'objectif c'est d'apprendre et d'avancer ensemble dans la joie et la bonne humeur, je compte créer une équipe dans le même état d’esprit.

    C'est plus fun d'apprendre et de mettre en place pour le bénéfice d'une communauté.

    Attention partie technique :)

    Voici de mon coté les choses que je compte mettre en place :

    Plusieurs environnement Prod et Preprod
    La preprod sera dédié aux devs et aux builders

    Il y aura un Gitlab avec une ci / cd
    L'infra sera entièrement automatisé,

    Je suis donc à la recherche de tout profile ( Dev, Builder, Community manager, Graphiste, ...)
    Fin voila je ferais une annonce sur le forums a l'endroit dédié a cette effet.

    Que de belle parole maintenant place à l'action :) Soyez acteur de votre avenir !
     
    #1 limitro, 18 Juil 2020
    Dernière édition: 18 Juil 2020
  2. Enthon

    Enthon Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hello, moi aussi je suis nouveau :smile:
     

Partager cette page