1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création d'une chaine groupé

Discussion dans 'Vos projets' créé par Jelceus, 30 Mai 2020.

  1. Jelceus

    Jelceus Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2016
    Messages:
    35
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir avant tout je ne posterai pas de lien et que ce projet à un lien assez proche de minecraft
    Ce que je souhaite faire c'est de créé une chaîne regroupant 4/5 personnes sur une même chaîne youtube ou sa serai la majorité du temps des jeux qui se joueront en multijoueurs et ce ne sera pas forcément que sur un seul jeu spécifique mais on peut en faire une série, on peut aussi diffuser plusieurs point de vue simultanément si le jeu est intéressant mais qu'il est solo(comme pokémon hors combat ou échange)
    Voilà après sachez que je me fous du nombre de viewers qu'il y aura si j'ai quelque chose a dire je le dirai il faudra pas manquer d’être franc dire si c'est nul si ça l'est ou de montrer vos excès de colère(sans forcément casser de matériel mais après s'est a vous de voir) cette chaine n'aura pas plus de 5 membre car j'estime que plus c'est trop et on arrive plus a suivre, ensuite plus il y a de gens et plus il y a de chance d'avoir des embrouilles.

    Bien évidemment cette chaine sera créé au dernier moment avec un nom qu'on aura mis 3h a chercher XD et une organisation choisit(Une personne fait le montage, une autre la vidéo ect) ou alors en tournante(pas toujours la même personne qui tourne). Nous pourrons si vous le souhaitez créé une chaîne twitch dans ce genre(sauf que sa sera un peu plus complexe et faudra voir mais on a tout notre temps pour le voir )

    Je demande juste à ce que vous soyez un minimum sérieux (pas forcément mature parce que la on sera largement en dessous) et un minimum de 15 ans(c'est pas contre ceux qui sont moins âgé c'est juste pour qu'on est des gens pas trop jeunes non plus)

    Voilà et ayez juste aussi un micro( un bon si possible mais je suis pas trop chiant non plus.
    Si vous êtes intéressé dite le ici ou par discord (Fermé)

    Sinon bonne continuations et bon jeu
     
    #1 Jelceus, 30 Mai 2020
    Dernière édition: 5 Août 2020
  2. Jelceus

    Jelceus Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2016
    Messages:
    35
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Mais si vous êtes moins âgé mais que vous pensez pouvoir venir, poster une candidature tout de même et pour ma part je peut m'occuper du montage si il le faut
     
  3. Azode

    Azode Nouveau

    Inscrit:
    4 Juin 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hey salut salut, je pourrai être intéressé, juste un petit problème, ton pseudo discord n'est pas valide, tiens je t'envoie le mien Azode#7556 :))))
     
  4. Jelceus

    Jelceus Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2016
    Messages:
    35
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Candidature d'Azode accepté
     
  5. Jelceus

    Jelceus Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2016
    Messages:
    35
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Si jamais y en a qui l'on fait je suis sur qui on mieux réussi mais ici c'est pour le fun
     
  6. Choco_Survie13

    Choco_Survie13 Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2020
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Hey salut je demande si c'est terminé les inscriptions ? je sais que c'est unpeux tard mais j'adore ton consepte de chaine grouper . A et j'ai que 11ans mais je suis la souvent et je maitrise bien minecraft et je m'entend bien avec d'autre personne .

    Merci d'avoir lu
     
  7. Kelyfos

    Kelyfos Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2018
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, je suis Cereale_Avant joueur minecraft depuis 2011, et joue aussi a d'autre jeux (pas trop lourd), je suis bon délire, je m'entend avec tout le monde, j'adore la survie surtout après je c'est pas trop quoi dire donc çi tu a une question tu peut me contacter sur mon discord : Yukoy#2147. Aussi j'ai 14 ans et 15 le 10 Octobre de cette année.
     
  8. Jelceus

    Jelceus Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2016
    Messages:
    35
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Navrez de vous répondre aussi tard, pour toi Choco_Survie j'ai un peu peur que les mots que j'utiliserai ou que les autres membres utiliseront peuvent te choqué mais si tu te sens prêt je veux bienjuste une question possède tu discord ? si ce n'est pas le cas ne t'inquiète pas nous trouverons un moyen de communiquer =), pour Kelyfos je vais voir avec toi sur Discord
     
  9. Choco_Survie13

    Choco_Survie13 Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2020
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme


    Oui j'ai discord et ne t'inquiètes pas pour les truc choquant.

    discord : Choco_Survie#9736
     
    #9 Choco_Survie13, 31 Juil 2020
    Dernière édition: 31 Juil 2020
  10. Jelceus

    Jelceus Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2016
    Messages:
    35
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Ce projet ne m'intéresse plu, j'ai donc décidé de ne plus répondre à ce post(ou alors juste pour voir ce que propose les gens =) ), cependant vous pouvez reprendre cette idée. Si vous souhaitez la reprendre j'espère que vous y arriverez =). Bonne continuation et Bon jeu
     

Partager cette page