1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [1.15.2] Capture The Flag - Ultimate

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par JeSuisMister, 18 Juil 2020.

  1. JeSuisMister

    JeSuisMister Enter the World

    Inscrit:
    17 Déc 2017
    Messages:
    15
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je refais ma "candidature" pour poster ma map CTF comme déjà annoncer ici : https://forum.minecraft-france.fr/threads/1-8-1-16-fiery-wastes-capture-the-flag-map.50803/

    Type de création : Map Multijoueur / PVP

    Pseudo des auteurs : JeSuisMister (chef de projet, commandes et build) & Zougly (design et build) & Maxmos (build et graphiste).

    Prérequis : Aucun (Optifine Fortement conseillé mais pas obligatoire).

    Nombre de joueurs : Minimum 2 joueurs en soit mais 6 à 8 conseillé pour les petites et moyenne map et 10 à 12 pour la grande map).

    Version du jeu : 1.15.2


    Description de la création : C'est une map Capture The Flag comme à l'ancienne, cette fois-ci tout le système de prise de drapeau et de point est pris en charge par la map avec des commandes blocs.

    Il y a un système de kits plutôt bien équilibrer avec des contres à certains kit et des faiblesses face à d'autre. (8 au totales - plus de détails : https://www.mediafire.com/file/0rsu3o1jjc6xoms/Kits.rar/file).

    Il y a aussi 3 maps à dispositions : Fiery Wastes (10 joueurs ou +) / Fairy Garden (8 joueurs ou +) / Dry Dry Desert (6 joueurs ou +).

    La map est aussi doté d'une salle de contrôle (plutôt un mur) pour y paramétré la partie (Dégats de chute: On/off, ...) --> Accès réserver aux joueurs en créatif.
    La map peut être joueur avec le pvp de la 1.8 (spam click).

    La map possède aussi un jump avec des accessoires à la clé, un système de succès à réaliser en partis (Ex: "Tuer 10 personnes").


    Telechargement :
    http://www.mediafire.com/file/d6wraymmzo5pckk/Capture_The_Flag_Ultimate_1.15.2.zip/file

    Première page (voir en attache pour les screenshots de la map):
    First Page.png
     

    Fichiers attachés:

    #1 JeSuisMister, 18 Juil 2020
    Dernière édition: 28 Juil 2020
  2. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J'ai lancé la map seul histoire d'avoir un peu une vue d'ensemble et je n'ai pas spawn au bon endroit, possible de corriger ce petit détail ? :D
     
  3. JeSuisMister

    JeSuisMister Enter the World

    Inscrit:
    17 Déc 2017
    Messages:
    15
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
  4. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Pas de soucis, c'est surtout moi qui respecte pas les conditions d'utilisations :p
     
  5. JeSuisMister

    JeSuisMister Enter the World

    Inscrit:
    17 Déc 2017
    Messages:
    15
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Je pense pas que vous auriez était le seul à essayer la map en solo donc tant mieux que ça vous arrivé avant un potentiel article.
    J'attends vos retours maintenant :D
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  6. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
  7. JeSuisMister

    JeSuisMister Enter the World

    Inscrit:
    17 Déc 2017
    Messages:
    15
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, c'est un très bonne article que vous nous avez fait là :D
    A une prochaine fois peut être !!!
     

Partager cette page