1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Map Bunker [1.12.2 - forge]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Afbg84, 22 Juil 2020.

  1. Afbg84

    Afbg84 Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    La map bunker est une map en 1.12.2 qui se joue en mode survie. Vous devez jouer en multijoueur pour plus de fun.
    Pour la map, vous aurez besoin de forge 1.12.2 et de securitycraft .

    Dans la map, il y a une cafétaria, une chambre, un sanitaires, un endroit pour cultiver, je vous laisse découvrir la suite...

    Vous poveuz choisir des rôles comme : gérant du bunker, gérant de la cafétaria et survivant.
    Vous pouvez aussi modifier la map pour changer : les codes et les rôles.

    Les photos :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Les liens :


    La map : https://mega.nz/file/KZUSCY5D#Bxw7kQcV5Jm6MQwGYa-27_bJTMNVdzZyO6yDrUGDSAc

    Securitycraft : https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/security-craft/download/3003990
     
    #1 Afbg84, 22 Juil 2020
    Dernière édition: 22 Juil 2020
  2. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    La carte est bonne dans l'ensemble, en revanche, deux points me chiffonnent :

    Le premier, c'est l'obligation d'utiliser un mod tiers à la carte pour pouvoir y jouer. Malheureusement, cela ajoute des manipulations pénibles à faire pour enfin profiter de la map.

    Le second, c'est la version utilisée qui commence à dater. D'ailleurs, Security Craft est disponible pour les dernières versions donc c'est encore plus problématique.

    Ces deux points suffisent à repousser les moins téméraires et par conséquent, je me vois dans l'obligation de refuser la proposition.
    En revanche je vous invite à la présenter aux autres membres du Forum dans les sections adéquates.
     
  3. Afbg84

    Afbg84 Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Oui mais le problème c'est que mon pc ne suporte pas au dessus de la 1.14 ...
     

Partager cette page