1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

compte mojang piraté et pas d'action du support minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par lop44, 3 Août 2020.

  1. lop44

    lop44 Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Mon fils s'est fait piraté son compte minecraft et nous n'avons plus aucun accès au jeu.
    La demande de réinitialisation de mot de passe n'arrive pas dans notre boite mail comme cela déjà été le cas et donc plus aucun moyen de s'y connecter ;(
    Ça fait déjà 2 mois que j'ai rempli les formulaires sur le site prévu à cet effet et je n'ai eu qu'une réponse bateau qui ne m'a servi à rien ;(

    J'ai relancé plusieurs fois et je n'ai toujours pas de réponses.

    Ce jeu a été acheté, j'ai fourni les informations demandées.

    Y-a-t-il un moyen de contacter directement le support ?

    Franchement, c'est inadmissible et non professionnel de ne pas pouvoir résoudre ce type de problème.
    C'est très facile d'acheter sur le site de mojang mais quasiment impossible de récupérer son compte si piraté.

    Je suis très agacé et je vais devoir chercher quelles sont les autorités compétentes pour faire avancer l'affaire.

    Merci de toute aide qui amènerai à résoudre le problème car le support n'est pour l'instant d'aucune utilité.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Vous pouvez essayer de contacter Mojang support sur twitter : https://twitter.com/MojangSupport
    Et sinon je n'ai pas vraiment d'autres pistes ... Porter plainte à la police ne fera pas plus avancer les choses (même pas sûr qu'ils prennent la plainte, malheureusement).

    Les seules autres conseils que je peux donner pour l'avenir, c'est de choisir un mot de passe solide et d'éviter de l'entrer ailleurs que sur le site officiel de minecraft ou le launcher officiel (donc ne pas l'utiliser sur les launcher de serveur, on ne peut pas garantir que cela est sûr).
    Et surtout, renforcer un maximum la sécurité de l'adresse mail lié au compte Mojang. Si quelqu'un a accès à des dernières (ce qui a été votre cas) il peut changer l'adresse mail du compte Mojang et le compte est volé sans possibilité de le récupérer (hormis pour Mojang, mais vu leurs temps de réponse, il y a en pour longtemps)
     

Partager cette page