1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods Datapack "More Machinery & Features" V1.4.3 (1.17.1)

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par MrBurdy, 17 Juin 2016.

?

Aimez-vous les idées et les futurs idées ?

  1. Trop !

  2. Oui

  3. Pas vraiment

  4. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, après une longue absence sur ce projet je suis de retour :D
    Je corrige actuellement et optimise un maximum de choses pour la 1.15.2.
    La version qui sortira sera la 0.7 qui aurait du sortir depuis un long moment.
    J'ai aussi des idées sympas d'ajouts pour la 0.8.
    J'essaye de sortir la 0.7 rapidement et ensuite vous proposez des nouveautés.
    Merci pour vos commentaires et vos retours sur discord :D
     
  2. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    La 0.7 est arrivé !
    Elle ne fonctionne que pour la 1.15.2 et plus. Car avant la commande /forceload ne pouvait pas être mise ni dans des fonctions ni dans des commande blocs. La 0.8 va bientôt arriver aussi car j'ai quelques idées sympathiques :D
     
  3. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, la 0.8 est sortie !
    Optimisation et encore de nouveaux ajouts ^^
    J'ai encore des idées pour une future 0.9, qui risque d'être d'avoir pas mal de nouveaux contenus.
    Bonne continuation à tout le monde et courage à vous durant ses moments compliqués.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Dabteshoot

    Dabteshoot Nouveau

    Inscrit:
    6 Oct 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je n'arrive plus à me passer de l'AutomaticFarm, c'est carrément trop pratique. La v0.8 fonctionne parfaitement, je n'ai pas ressenti de lag ni ne bug pour le moment.
    Par contre j'ai eu quelque petit soucis que je souhaite partager si ça peu t'aider:

    Quand je suis passé de la v0.6 à la v0.8 j'ai supprimé le data pack sans désactiver les AFF de la v0.6. et quand j'ai lancé le jeu avec la v0.8 les AutomaticFarm avaient disparu. Je me suis dit que c'était normal alors j'ai essayé de remettre au même endroit les AFF mais je recevais le message suivant: "Your AFF are too close to each other !" comme si les AFF de la V0.6 était toujours là mais en invisible. Donc j'ai essayé de casser le bloc du milieu pour les supprimer, puis j'ai fait un /reload, ensuite j'ai fait un clear cache chunk avec le logiciel mcaselector-1.8.2, j'ai aussi supprimé le dossier datapack et data et ça n'a eu aucun effet, j'avais toujours ce message.

    J'ai réussi à trouver la solution en réinstallant la version v0.6 puis de casser tous les blocs du milieu, là j'ai pu récupérer les AFF(œufs). ensuite j'ai réinstaller la v0.8 et là j'ai pu poser les AutomaticFarm.

    Je pense que vous devriez rajouter une commande( exemple si c'est possible:/function MMF-V0.8:uninstall) pour pouvoir désinstaller le datapack proprement et simplement sans laisser de trace.

    A part ce petit bug rien à dire. pour moi c'est l'un des meilleurs data pack UTILE. Tu devrais mettre ton mod sur le site https://www.planetminecraft.com pour te faire connaitre d'avantage.

    J'ai une question: tu crois que tu pourrais créer un data pack qui pourrait rivaliser avec le plugin shopkeeper?
    https://dev.bukkit.org/projects/shopkeepers?gameCategorySlug=bukkit-plugins&projectID=42795
    il existe déjà un data pack de ce genre: mais les coffres sont trop limités en quantité, avec shopkeeper tu peux avoir le triple en contenu avec le même PNJ.

    Pour l'ajout du contenu je te propose la possibilité d'apprivoiser un Wither avec la possibilité de le faire évoluer:
    lvl1: le wither peut juste vous suivre
    lvl2: il peut tirer
    lvl3: santé augmentée
    lvl4: possibilité de stocker du matos(comme un coffre)
    lvl5: il peut vous transportez
    lvl6: le Wither peut vous soignez une fois toute les 5min si votre santé est inférieur à 2 cœurs.
    etc...
    Si l'on frappe sont Wither trop de fois il peut se retourner contre nous.


    En tout cas c'est du bon boulot MrBurdy!
     
    • Utile Utile x 1
    #49 Dabteshoot, 14 Avr 2020
    Dernière édition: 14 Avr 2020
  5. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Merci pour ce gentil commentaire :D
    C'est ce qui me donnes envie de continuer ce datapack ^^
    Alors pour l'idée de wither pour l'instant, je n'ai pas l'attention de rajouter des pets. Pourquoi ne pas améliorer des pets déjà existants ? #loup
    La 0.9 est déjà planifié et je travaille déjà dessus, des fonctionnalités sont même déjà prêtes.
    Mais je prends mon temps pour faire les choses bien, c'est vrai que l'idée d'une commande pour désinstaller ou pour supprimer le data pack serait utile, j'ai déjà eu l'idée plusieurs fois mais je m'enfonce dans une boucle infinie d'idées d'ajouts et donc je finis par oublier :facepalm:
    Pour le plugin, j'ai déjà suffisamment de projets oO
    Je t'invite à regarder la map "Kill The Bunny" qui est ma plus grande création et ma plus grande fierté et qui, bizarrement, n'a pas été vue. :facepalm2:
    Pour planetminecraft, c'est prévu mais mon niveau en anglais est médiocre et présenter mon datapack me prend de plus en plus de temps /:
    Encore merci de ton commentaire, en espérant que tu apprécieras autant la 0.9 ^^
     
  6. Dabteshoot

    Dabteshoot Nouveau

    Inscrit:
    6 Oct 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme


    Oui tu as raison il faut mieux améliorer les pets existants comme les loups, à voir dans un futur proche:D.
    Je te laisse réfléchir pour la commande désinstaller, ça peut être vraiment utile.
    Et bien entendu, prends ton temps pour développer tout ça et fais attention à pas trop perdre ton chemin jeune padawan:D.
    Pour planetminecraft, je comprend l'anglais. Mais je sais pas si tu peux expliquer ton data pack en Français? les gens intéressés par les images traduiront ensuite via google en anglais ou en chinois ou en russe^^ enfin je crois vu que c'est comme ça que je fais.
    Je téléchargerai ta map Kill The Bunny pour tester tout ça, je peux pas la tester pour le moment car ma confrérie minecraft et pas actif en ce moment.

    Bon courage pour le développement et j'attends avec impatience la 0.9oO.
     
    • Sympa Sympa x 1
  7. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, la 0.9 devrait sortir d'ici une semaine.
    Elle ajoutera une nouveauté vraiment sympa (:chestfront:) et corrigera un petit souci avec les chênes noirs et l'Automatic Tree Farm.
    Merci à Dabteshoot, grâce à lui il y aura une fonction pour désinstaller le datapack.
    J'essaye de peaufiner cette présentation, si vous trouvez une erreur ou une chose mal expliquée, merci de tenir au courant.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #52 MrBurdy, 17 Avr 2020
    Dernière édition: 17 Avr 2020
  8. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    la 0.9 est sortie avec son lot de nouveautés, j'espère que cela vous plaira.
    Il s'en est passé du temps entre la toute première version et maintenant. J'ai beaucoup appris grâce à ce datapack. Merci pour vos likes et vos commentaires. J'ai déjà pleins d'idées pour la 1.0, qui sera la plus grosse mise à jour. Néanmoins, il faudra attendre car je vais me concentrer sur d'autres projets Minecraft. Mais je reste à l'écoute de vos commentaires et propositions.
    Restez chez vous et prenez soin de vous ;)
     
  9. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    La mise à jour 1.0 arrive !
    Je test actuellement toutes les nouvelles fonctionnalités.
    Cette mise à jour sera compatible avec la 1.16. (j'ai réglé les différents soucis dus à cette nouvelle version)
    Malheureusement elle ne sera pas compatible avec la 1.15.
    Profitez de l'été et à dans quelques jours pour la 1.0 ^^
     
  10. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    la mise à jour 1.0 vient de tomber !
    J'espère avoir encore vos retours ^^
    Ne vous inquiétez pas j'ai toujours pleins d'idées pour une prochaine mise à jour ;)
    Bonne vacance à tout le monde :yeah:
     
  11. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    La 1.1 est là !
    Des nouvelles machines et des positions pour les portes armure ^^
    La 1.2 sera surtout une optimisation du datapack. (malgré qui tourne très bien, je vais surtout optimisé les îles flottantes).
     
  12. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    La 1.2 est là !
    Au programme grosse optimisation, correction de bug et Trapped Chest ^^
    Bon test à vous :p
     
  13. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    La 1.2.1 est sortie réglant diverses problèmes :p
     
  14. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    La 1.3 est sortie ^^
     
  15. Metlex08

    Metlex08 Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'adore votre datapack il permet de faire plein de chose d’ailleurs je l'utilise sur un serveur avec des amis par contre on rencontre un problème avec le void storage on arrive pas a rentrer dans la dimension mais on entend le son de la téléportation peut être qu'ont fait quelque chose de travers pouvez-vous nous aider ? désolé pour le dérangement et merci pour le travail que vous avez fait sur ce datapack.
     

Partager cette page