1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Fika

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Fika1, 5 Juil 2020.

  1. Fika1

    Fika1 Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2020
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Oyé oyé chers Mincraftiens, ici Fika ! (le premier qui m'appelle Fikaka c'est la bagarre.)

    J'aimerai vous présenter ma chaîne Youtube qui se nomme...roulement de tambours... FIKA ! (c'était dur à trouver avoue)

    Il s'agit donc d'une chaîne basé sur Minecraft (logique) sous toute ses formes. Je ferais de la survie, du build, de la redstone, des maps...(avec mon niveau légendaire à MC ça promet).
    Je vais essayer de faire 1 vidéo par semaine (je vais essayer, je garantie rien), les dimanches à 18h.

    Je vais up le sujet à chaque nouvelle vidéo et à chaque nouvelle sur la chaîne !

    lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCW7Ru_lpHZOOTTFEE5KYuHw?

    Voici le lien de ma dernière vidéo, tous les conseils sont bons à prendre, que ce soit positif ou bien négatif tant que c'est respectueux !



    Bisous.
     
  2. Fika1

    Fika1 Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2020
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle vidéo ! (Très) petit défi sur Minecraft ! :)
     
  3. Fika1

    Fika1 Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2020
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle "vidéo" ! :)
     
  4. Fika1

    Fika1 Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2020
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Mon retour, nouvelle vidéo !
     
  5. Fika1

    Fika1 Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2020
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle vidéo !
     

Partager cette page