Bonjour,
Je n'arrive plus à me passer de l'AutomaticFarm, c'est carrément trop pratique. La v0.8 fonctionne parfaitement, je n'ai pas ressenti de lag ni ne bug pour le moment.
Par contre j'ai eu quelque petit soucis que je souhaite partager si ça peu t'aider:
Quand je suis passé de la v0.6 à la v0.8 j'ai supprimé le data pack sans désactiver les AFF de la v0.6. et quand j'ai lancé le jeu avec la v0.8 les AutomaticFarm avaient disparu. Je me suis dit que c'était normal alors j'ai essayé de remettre au même endroit les AFF mais je recevais le message suivant: "Your AFF are too close to each other !" comme si les AFF de la V0.6 était toujours là mais en invisible. Donc j'ai essayé de casser le bloc du milieu pour les supprimer, puis j'ai fait un /reload, ensuite j'ai fait un clear cache chunk avec le logiciel mcaselector-1.8.2, j'ai aussi supprimé le dossier datapack et data et ça n'a eu aucun effet, j'avais toujours ce message.
J'ai réussi à trouver la solution en réinstallant la version v0.6 puis de casser tous les blocs du milieu, là j'ai pu récupérer les AFF(œufs). ensuite j'ai réinstaller la v0.8 et là j'ai pu poser les AutomaticFarm.
Je pense que vous devriez rajouter une commande( exemple si c'est possible:/function
MMF-V0.8 :uninstall) pour pouvoir désinstaller le datapack proprement et simplement sans laisser de trace.
A part ce petit bug rien à dire. pour moi c'est l'un des meilleurs data pack UTILE. Tu devrais mettre ton mod sur le site
https://www.planetminecraft.com pour te faire connaitre d'avantage.
J'ai une question:
tu crois que tu pourrais créer un data pack qui pourrait rivaliser avec le plugin shopkeeper?
https://dev.bukkit.org/projects/shopkeepers?gameCategorySlug=bukkit-plugins&projectID=42795
il existe déjà un data pack de ce genre:
mais les coffres sont trop limités en quantité, avec shopkeeper tu peux avoir le triple en contenu avec le même PNJ.
Pour l'ajout du contenu je te propose la possibilité d'apprivoiser un Wither avec la possibilité de le faire évoluer:
lvl1: le wither peut juste vous suivre
lvl2: il peut tirer
lvl3: santé augmentée
lvl4: possibilité de stocker du matos(comme un coffre)
lvl5: il peut vous transportez
lvl6: le Wither peut vous soignez une fois toute les 5min si votre santé est inférieur à 2 cœurs.
etc...
Si l'on frappe sont Wither trop de fois il peut se retourner contre nous.
En tout cas c'est du bon boulot MrBurdy!
Cliquez pour agrandir...