1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite SwarpFight - Map

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Silvathor, 20 Avr 2020.

Tags:
  1. Silvathor

    Silvathor Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2019
    Messages:
    31
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bien le bonjour ami cube !

    Je vous présente la map mini jeu « SwarpFight » réalisé par le team Cube42. Le but est simple, éjecter vos adversaires de la map, pour cela vous aurez accès à différent pouvoir représenté par les différentes slot de votre hot bar !

    La où devant le nom se trouve : ♦ c’est qu’il suffit de s’accroupir pour l’utiliser. Dans le cas contraire, il suffit d’utiliser l’item !



    Slot 1 : Arbalète explosive, votre arme principale.

    [​IMG]

    Slot 2 : JertToi, une épée recule X qui permet aussi de casser les toiles d’araignée.

    [​IMG]

    Slot 3 : ♦ Spawn mob, créer une ligne de mob.

    [​IMG]

    Slot 4 : ♦ Be Creeper, fait exploser ce qui se trouve au dessus de vous.

    [​IMG]

    Slot 5 : ♦ Main de Dieux, vous permet de revenir tout en haut de la map.

    [​IMG]

    Slot 6 : Web Ball, tel un super héro, vous envoyer des toiles d’araignée. Ces toiles devis les flèches d’arbalète.

    [​IMG]

    Slot 7 : ♦ Dirt Tower, permet si vous avez amassé suffisamment de terre, de créer un pilonne de terre.

    [​IMG]

    Slot 8 : Trident, si vous tirer proche d’un ennemis, celui-ci sera attirer par le trident ce qui permet de le propulser. Pour ce défaire de cette accroche, il suffit de s’accroupire.

    [​IMG]

    Slot 9 : ♦ Levitation, permet comme son nom l’indique, de léviter.

    [​IMG]



    Sur la map se trouve deux portails utilisables au bout d’un certain temps, ce qui permet de traverser la map très rapidement. (visible grace aux particules)

    Attention, les slimes blocs vous ralentiront fortement, et les dalle de pierre lisse vous accéléreront !

    [​IMG]


    Autre détails, dans le lobby vous pouvez définir à l’aide des panneaux, le nombre de vie de chaque joueur pour faire durer plus longtemps un partie ou non.



    Et pour lancer le jeu, il suffit de cliquer sous le texte volent « play » (Attention, si vous êtes seul, le jeu vous fera automatiquement gagner)

    Téléchargement : https://www.planetminecraft.com/project/swarpfight/
     
  2. Silvathor

    Silvathor Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2019
    Messages:
    31
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Je me sens légèrement oublié x) tout les postes autour de celui ci ont été traité donc euh...
     
  3. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Nous ne vous oublions pas. Certaines ressources prennent plus ou moins de temps à être testées, jugées et j'en passe, sans oublier que nous avons une vie derrière l'écran. Ajoutons à ça les autres ressources que nous nous efforçons de trouver afin de partager du contenu avec un minimum de qualité et d'intérêt.
    Il faut être patient, ça peut être extrêmement long, c'est vrai, mais c'est comme ça et nous essayons de faire du mieux que nous pouvons pour accomplir notre devoir de rédacteur.

    Voir son topic qui disparaît peu à peu de la section ne veut pas forcément dire que personne ne s'y intéresse, bien au contraire, il est possible que nous attendions juste le bon moment pour nous décider quant à son test, sa rédaction.
    Tout comme vous, nous voyons très bien les sujets non traités, ceux en cours etc..

    J'espère que vous comprendrez.
     
  4. Silvathor

    Silvathor Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2019
    Messages:
    31
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Biensur je comprend. Merci tout de même pour la réponse.
     
    • Sympa Sympa x 1
  5. Silvathor

    Silvathor Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2019
    Messages:
    31
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Je me permet de relancer une dernière fois pour savoir si je dois refaire un poste ou le "sans suite" sera annuler si je remet un message.
     
  6. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Il faudra refaire un post malheureusement...

    Le problème de votre carte est qu'elle est en multijoueur et donc qu'il faut un serveur pour la tester. Si vous avez un moyen de tester la map avec le rédacteur qui peut la prendre en charge, n'hésitez pas à le signaler dans le nouveau post.
     
  7. Silvathor

    Silvathor Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2019
    Messages:
    31
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Tres bien je refais le poste alors
     

Partager cette page