1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le 6ème cube (Architecture)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheKazamShow, 7 Juin 2012.

1. TheKazamShow

TheKazamShow Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Bonjour à toutes et à tous !

Si vous ne me connaissez pas encore, je vous conseille d'aller voir ma chaîne, elle vous offre aujourd'hui 120 vidéos complètes sur Minecraft, Dragon Age : Origins et Morrowind (en Anglais).

J'aimerais aujourd'hui vous présenter ma toute nouvelle émission sur Minecraft : Le 6ème Cube. Dans celle-ci, je vais construire un ensemble de six maisons avec une contrainte majeure : je n'ai le droit qu'à six cubes différents !

Ce concept est original, et je vous laisse la possibilité de vous exprimer. En effet, vous pouvez voter pour l'ordre de préférence des différentes maisons, et j'en prendrai ainsi compte dans l'ordre de construction final :D

Pour plus de détails, je vous propose de regarder cette vidéo introductive qui vous donnera les explications complètes, ainsi que les différents blocs pour chaque maison. Sur Youtube, la description de la vidéo est un résumé complet des parcelles, si vous avez besoin d'une liste de blocs pour pouvoir voter !

Si vous aimez ce concept, n'hésitez pas à voter et à aimer cette vidéo. Votre soutien m'aiderait énormément à me démarquer ! Et bien évidemment, plus vous êtes nombreux à me suivre, plus je pourrai vous proposer de contenu franchement original et adapté à vos envies !

Un grand merci, et à très bientôt sur ma chaîne je l'espère !

Kazam

Lien vers la chaîne : http://www.youtube.com/user/TheKazamShow?feature=mhee

2. TheKazamShow

TheKazamShow Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Mes ami(e)s, je me permets de relancer ce sujet, car j'ai besoin de vos votes !
    En m'offrant votre aide, les épisodes de cette toute nouvelle série pourront enfin débuter ! :D

Merci à vous pour votre attention, je vous en suis réellement reconnaissant !

Kazam

3. TheKazamShow

TheKazamShow Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Bonjour à toutes et à tous !

Et voilà, après ces plusieurs semaines de votes, j'ai enfin pu réaliser le premier épisode du 6ème Cube !

Au programme, une organisation bien pensée pour vous procurer un maximum de divertissement.
    En effet, à chaque parcelle seront dédiées deux phases : [CONSTRUCTION] puis [DECORATION].
    Aujourd'hui, c'est avec plaisir que vous propose de suivre les trois parties de la phase [CONSTRUCTION] où vous suivrez pendant 1h45 l'édification de l'ossature de cette maison. Elle est originale, et les contraintes de blocs sont bien évidemment respectées.

Dans une semaine, la phase [DECORATION], déjà enregistrée (1h20), vous sera proposée afin de finaliser la parcelle n°5.

Voici dans ce message le lien vers la première partie. Je vous encourage à suivre les deux dernières parties directement sur Youtube, afin que vous puissiez commenter et aimer si vous en avez ressenti le besoin, mais aussi pour que vous puissiez vous abonner si vous ne l'êtes pas encore et que vous souhaitez être tenu au courant des nouveaux épisodes !

Un très grand merci pour votre soutien, il me motive tellement ! Je vous souhaite un excellent visionnage !

Kazam

Partager cette page