1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Infinity Parkour : map parcour 1.16

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Bobyshow51, 15 Août 2020.

  1. Bobyshow51

    Bobyshow51 Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2019
    Messages:
    8
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    type de map : map parcours
    Pseudo : Bobyshow51
    terraforming de l'île principale : Ishytarus
    C'est une map vanilla en 1.16 et +
    [​IMG]
    Bonjour à toutes et à tous,
    C'est ma première map minecraft que j'ose ouvrir au public.

    Tout est dans le titre !!!

    Cette map est très simple, c'est une map parcours ou il faut sauter vers l'au-delà et l'infini,
    Pour le moment la map est en bêta.

    Il y a actuellement une 30 d'îles différentes, mais je compte agrandir le panel.

    [​IMG]

    cette map parcours est ouverte à tous : débutant ou expert (petite penser à notre cher Sama), La difficulté n'est pas très élevé, moi même j'ai pus aller jusqu’à 100 sauts. Certains sont un peu plus difficile puisque c'est le fruit du hasard, mais tous sont réalisable. Des chekpoints sont espacer tous les 1O sauts. A tout moment vous pouvez arrêter et recommencer. le joueur à la possibilité de faire spawn un bloc de slim pour ce faciliter la tâche.

    [​IMG]

    Le menu est très simple et vous permet d'accéder au jump, ou au spawn. Durant vôtre aventure vous pourrez soit revenir au spawnpoint, soit mettre le bloc de slim ou quitter le jump. Il faut drop les items pour utiliser le menu.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Au moment de démarrer le jump avec le diamant vous allez être téléporter au début du parcours.

    Le block de lapis est le premier bloc du jump qui enclenchera le processus de spawn des îles. Attendez au moins que la première île spawn avant de passer sur le bloc d'or qui entraîne la génération des îles futur, cela vous permet d'avoir une île d'avance et de ne pas attendre.


    lien de téléchargement de la map :
    http://www.mediafire.com/file/9wafhazrcvn0rmj/Map+parkour+v2.zip/file



    je recherche quelqu’un qui pourrais m'aider à optimiser les commandes via les fonction et non en commande blocs.
    En projet pour l'avenir :
    - 1 système de création d'île pour les joueurs directement sur la map.
    - 1 data pack pour ceux qui veulent créer en masse plein d'îles
    - 1 système de course contre la montre
    -1 système multijoueur de 2 à 8 joueurs avec en plus objectif de saut à atteindre.
    - 1 Améliorer le système de génération des îles par biome d'île.
    - commande -1 saut lorsqu'un joueur utilise le bloc de slim
    - Faire clic droit au lieu de drop les items au menu
    - Sans doutes plein d'autre truc

    d'autre screenshot :

    [​IMG] [​IMG][​IMG]
     
    #1 Bobyshow51, 15 Août 2020
    Dernière édition: 7 Sept 2020
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Tant que tu n'as pas obtenu sa permission et que tu ne crédites pas l'auteur du terraforming, nous ne pouvons tester ta map. En attendant, je classe en "sans suite".
     
  3. Bobyshow51

    Bobyshow51 Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2019
    Messages:
    8
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    C'est bien noté, merci pour ces explications. Je retire le bandeau.
     
  5. Bobyshow51

    Bobyshow51 Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2019
    Messages:
    8
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme

Partager cette page