1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Les invivables - saison 5 (+18) - 1.16 - Recrutement

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par redcosmos, 7 Sept 2020.

  1. redcosmos

    redcosmos Enter the World

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    21
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    Salut jeune aventurier/ière qui cherche des compagnons de route, laisse moi te donner envie de rester ;)


    Les Invivables : On est une team de builders / redstoneurs, une dizaine en tout.


    Nous cherchons : une poignée de joueurs motivés, possédant un micro (Discord) et un sens de l'humour et qui ont au moins 18 ans, ou presque. Aucun screen ni aucune expérience n'est requis pour postuler, mais si vous en envoyez c'est mieux


    Informations sur le serveur :

    • Gameplay Hard
    • Serveur dédié puissant
    • Version 1.16 Paper (on suit les MAJ paper et optifine)
    • Event toute les 2 semaines (sauf pour gros event style noël, Halloween)
    Règles :

    • De manière générale, on demande juste du bon sens.
    • Schematica est autorisé (si ce sont vos builds) mais le printer est interdit.
    • Les cheaters / voleurs sont bannis sans pré-avis.
    • On ne garde pas les membres inactifs.
    Pour postuler : c'est par email que ça se passe -> [email protected]

    Envoyez nous un message -de qualité- pour vous présenter, qui donne envie de vous recruter(je ne traite pas les candidatures sur le post).Je répondrais au question si besoin

    Mettez votre pseudo discord dans le titre du mail. Réponse sous 24h par un administrateur du serveur.


    EDIT : Alors oui c'est le même poste que la saison 4 mais on refait tout au propre ^^
    Je partagerais des screens au fur à mesure.


    [​IMG]
     
  2. redcosmos

    redcosmos Enter the World

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    21
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Petit up candidature


    Voici quelques screens du spawn :


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    A bientôt
     

Partager cette page