1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Help] Peut-on ajouter des items a un serveur avec un plugin

Discussion dans 'Autres' créé par Carlito53, 27 Août 2020.

  1. Carlito53

    Carlito53 Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2020
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Voila comme il est écrit dans le titre j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter des objets grâce a un plugins. J'ai deja vu des plugins qui réutilisait des objets de minecraft comme une pelle par exemple pour délimiter un terrain. Pour expliquer plus précisément ce que je voudrais faire c'est un plugins qui utilise les pépite d'or comme monnaie mais au mieux de les utiliser simplement comme ça j'aimerais leur donner un nom et qu'elle ne puisse servir a aucun craft.
    Merci d'avance pour toute aide :D
     
  2. zouyx

    zouyx Enter the World

    Inscrit:
    11 Juil 2019
    Messages:
    21
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, pour répondre a ta premiere question OUI c'est possible tu peut même avoir un pack de texture custom(c'est complexe a mettre en place) Sinon voici une page qui peut t'aider (j'ai pas trouver de plugin avec ta description)

    https://www.spigotmc.org/resources/categories/economy.23/

    Je peux aussi te crée un plugin custom.
    Discord : quentain#9865
     

Partager cette page