1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CorewarMC

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ThePyrocrafteur, 13 Oct 2020.

  1. ThePyrocrafteur

    ThePyrocrafteur Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2016
    Messages:
    5
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Hey salut! Je me suis remis a travailler sur un petit projet que vous connaissez sans doute (ou pas).
    Cette map doit nécessairement fonctionner sur un serveur, si possible avec de bonnes performances.
    Je vous conseil de jouer en 1.16.3. (mais elle fonctionne aussi en 1.16.2 et 1.16.1)

    [​IMG]

    [​IMG]
    CorewarMC est une map PvP un peut comme "Rush" et "The Tower".
    L'objectif est de détruire le coeur adverse avant qu'ils ne détruisent le votre.
    Nous vous conseillons de jouer entre 6 et 10 joueurs (3v3 à 5v5) mais aucunes restrictions n'ont été faite sur le nombre de joueurs.
    Ainsi vous pouvez faire du 1v1 qui n'est franchement pas intéressant ou vous "amuser" en 10v10 (pour les plus masochistes).

    [​IMG]
    L’arène contient 2 bases, une par équipe. Chaque base à son lot de coffres vous offrant beaucoup de possibilité aussi bien en défense qu'en attaque.

    [​IMG]
    Les joueurs auront accès à un Shop lorsqu'il seront dans la zone de respawn. Attention, mourir donne 1 point de shopping à tout les membres de l'équipe adverse et si votre mort a été causé par un autre joueur, il recevra 4 points supplémentaire.
    La dernière façons d’obtenir des points est de contrôler le point de capture au centre de l’arène. Celui vous offre 5 points à vous et vos coéquipiers présent sur la plateforme. Plus vous êtes sur la plateforme et plus vite elle sera capturé (influençable par 3 joueurs max).
    En parlant du milieu, deux spawner à lingot de fer se trouvent à coté de la plateforme centrale. Ceux-ci ne font apparaitre qu'un seul lingot de fer à la fois avec un intervalle de 20 secondes entre chaque apparition.

    [​IMG]
    Les joueurs ont la possibilité de jouer à Corewar selon leur goûts. Dans le lobby, les joueurs peuvent modifier une grande gamme de paramètres en ouvrant leur inventaire. Il leur est possible par exemple de changer la couleur des équipes, de changer la durée de la partie ou même de désactiver le shop ou la régénération naturel.
    Nous proposons aussi une option de simulation du PvP 1.8 qui est par défaut activé. Cette option n'affecte que les épées ce qui empêche les joueurs de "spam" avec d'autres "armes". De plus les dégâts de la hache ont retrouvé leur valeur d’antan ou presque.

    Si vous souhaitez voir des images de quelques parties, voici le trailer:


    Le projet a été réalisé par Uranium_49 et moi-même (Thepyrocrafteur)
    Vous trouverez le téléchargement sur la page CurseForge de CorewarMC:
    https://www.curseforge.com/minecraft/worlds/corewarmc

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce thread.
    Cordialement.
     
  2. Silvathor

    Silvathor Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2019
    Messages:
    31
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    En tout cas la map est très classe ! Le trailer aussi d'ailleurs.
     
  3. ThePyrocrafteur

    ThePyrocrafteur Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2016
    Messages:
    5
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Si vous souhaitez faire un test de cette map, mais que vous n'avez pas les ressources nécessaires (serveur ou joueurs), merci de me joindre sur mon discord afin que nous puissions trouver un arrangement.
     

Partager cette page