1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Modifier l'état d'une porte par command block

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Steven0135, 25 Oct 2020.

  1. Steven0135

    Steven0135 Nouveau

    Inscrit:
    5 Oct 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment calquer cette commande : "fill x1 y1 z1 x2 y2 z2 minecraft:dark_oak_trapdoor[open=false,facing=south,half=top] replace minecraft:dark_oak_trapdoor[open=true,facing=south,half=top]" à une porte (cette commande permet d'ouvrir une trappe fermée si le command block recoit une impulsion de redstone)

    Car actuellement, si j'essaie de calquer cette commande avec les propriétés d'une porte, comme le /fill n'agit que sur la partie inférieure ou supérieure de la porte, cela ne fait rien

    Merci

    PS: Je parle pour la 1.16.2
     
  2. Chelocad

    Chelocad Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2020
    Messages:
    100
    Points:
    39
    tu peux faire deux commandes: une qui fait le bas et une autre le haut de la porte, que tu active en même temps.
     
  3. Steven0135

    Steven0135 Nouveau

    Inscrit:
    5 Oct 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    J'ai essayé mais ca ne marche pas malheureusement
     

Partager cette page