1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Débutant youtubeur à besoin d'un serveur

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MrGame, 17 Juin 2012.

  1. MrGame

    MrGame Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous, je me présente : je m'appelle MrGame j'ai 14 ans et comme dans le titre je suis un débutant youtubeur et je n'ai encore pas fait de vidéo. Avec un ami j'ai eu une idée qui d'ailleurs je n'ai pas encore vu sur YouTube ou dailymotion un survival en hard en duo ou en trio avec des objectifs à chaque épisode et une limite de mort donc avec mon amis nous cherchons une personne qui serais prête pour prêter un serveur qui vien d'être créer et donc aucune construction pour faire cela. Si des gens sont interressé merci de m'ajoutez sur skype au pseudo "remi.gresillon" voila je crois que j'ai tout dis Merci d'avance et bon jeu à tous
     
  2. Diablox45

    Diablox45 Explorateur

    Inscrit:
    23 Juil 2011
    Messages:
    92
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Pour moi , pour faire une aventure suivie , il faut déjà ce faire faire connaître. Réfléchis à ce que tu vas faire , fais des tutos pour aider les gens ( dans la redstone , ou en construction). Après c'est à toi de voir , à tes risques et péril.
     
  3. MrGame

    MrGame Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    merci je garde tes conseils et je commence mes tuto
     

Partager cette page