1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Traduction plugin bug

Discussion dans 'Serveurs' créé par IzuSensei, 31 Oct 2020.

  1. IzuSensei

    IzuSensei Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2020
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je débarque avec un problème dont il m'est impossible de trouver une solution depuis un moment maintenant et ce malgré d'intenses recherches sur Google.
    J'espère donc trouver sur ce forum quelqu'un d'assez calé dans le domaine pour m'aider.

    J'essaye de traduire un certain plugin mais impossible d'afficher les accents, j'ai tout essayé.
    - Convertir (et non encoder) en UTF-8 (sans bom) -> sans succès
    - Utiliser le code iso (ex: é = \u00E9) -> sans succès

    J'ai cru comprendre lors de mes recherches qu'il existe des plugins tout simplement incompatibles avec l'accent mais l'auteur certifie que ça devrait fonctionner.
    De plus il existe une traduction brésilienne du plugin qui elle comporte des accents.

    Voyez-vous une solution envisageable ?

    Et si c'est juste impossible avec ce plugin, comment réécrire le plugin pour qu'il puisse lire les accents? Je suppose que j'ai besoin du code source du plugin or l'auteur l'a justement rendu publique après avoir abandonné le projet de continuer le plugin.

    Merci d'avance à mes héros.
     
  2. F1redev

    F1redev Enter the World

    Inscrit:
    2 Juin 2016
    Messages:
    18
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour IzuSension,

    Est-ce que tu pourrais donner le nom du plugin que tu veut traduire.
    Tu as fait la conversion en UTF-8 mais il faut aussi l'encoder en UTF-8.

    Cordialement
     

Partager cette page