1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Skytale Recrute : Builder, Développeur Java, Rédacteur et bien d'autres

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Skytale, 24 Oct 2020.

  1. Skytale

    Skytale Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2019
    Messages:
    11
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    1. Présentation de Skytale



    Résumé en chiffres de l'équipe de Skytale:​


    [​IMG]


    Skytale a la chance d'être en partenariat avec Minecraft France, qui nous épaule dans la réalisation de nos divers projets:​


    [​IMG]

    Skytale a réalisé son premier événement la Cité des Cieux de A à Z, en voici un résumé en chiffres​

    [​IMG]

    L'équipe de Skytale est organisé de la manière suivante:​

    [​IMG]

    La planification des projets de Skytale selon la méthode PDCA (Plan Do Check Act)​

    [​IMG]

    L’ensemble des modules réalisés par l’équipe Développement

    [​IMG]

    Le tableau de bord de la map aventure​

    [​IMG]


    [​IMG]

    Si vous souhaitez avoir beaucoup plus d’informations sur le projet, le lien suivant vous donne accès à une document assez importante qui vous expliquera l’organisation et l’écosystème Skytale ainsi que son premier projet: “La Cité des cieux”:




    2. Les postes

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]



    [​IMG]

    [​IMG]



    [​IMG]
    Autres : Responsable Serveur / Manager Serveur / Modérateur / Développeur /Web/Discord / Graphiste/ Assistant Gestion/ Gestionnaire/ Chargé de projet Gestion et bien plus encore



    Pour postuler voici le lien suivant : https://recrutement.skytale.fr/offres


    N’hésitez pas à nous rejoindre sur discord : https://discord.gg/UY3N5QT
     
  2. Kuuuurkuma

    Kuuuurkuma Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2020
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ayant rejoint l'équipe il y a peu, je ne peux que vous recommander de tenter votre chance pour rejoindre l'équipe Skytale ^^
    Si vous souhaitez réellement vous épanouir dans un projet sérieux, dans une équipe dynamique et extrêmement chaleureuse, il n'y a aucun doute : Skytale est fait pour vous !
     
  3. Apophis13

    Apophis13 Nouveau

    Inscrit:
    25 Oct 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai rejoint l'équipe il y a peu, mais je peux dire que ce sont des gens super sympa et très impliqués dans le projet. Les projets sont intéressants, les équipes sont soudées et surtout la bonne entente règne. Tentez-votre chance vous serez très bien reçu.
    A bientôt alors sur Skytale ;)
     
  4. Lili12

    Lili12 Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Ayant rejoint l'équipe en tant que rédactrice, je valide à 100%, une équipe professionnelle
     
  5. FalcOrN

    FalcOrN Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'apprends plein de choses chaque jour au sein de Skytale, une expérience merveilleuse :smile:
     
  6. GROLIVIAX

    GROLIVIAX Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2020
    Messages:
    6
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    terrible ce projet
     
  7. PandoreMagic

    PandoreMagic Nouveau

    Inscrit:
    8 Oct 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Toujours un plaisir de travailler au sein de ce projet. Voilà maintenant plus de deux mois de bonheur et j'espère que ça continuera. J'ai pu apprendre d'avantages au sein de la rédaction. C'est vraiment une expérience enrichissante et j'espère que ça m'aidera à évoluer dans le monde de l'écriture.
     
  8. ElSpeedCola

    ElSpeedCola Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Très bonne présentation
     
  9. Skytale

    Skytale Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2019
    Messages:
    11
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
  10. SandSeller

    SandSeller Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2020
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme

Partager cette page