1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [RECHERCHE AIDE] Semi-RP Noobeurs

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Londe, 28 Nov 2020.

  1. Londe

    Londe Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2011
    Messages:
    3
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes une équipe de 4 déjà bien avancé dans notre projet de serveur Semi-RP.
    - 2 Builders -> (TomaJocy, Angel-Dymax)
    - 1 Codeur -> (Foyl)
    - 1 Polyvalent -> (Matt)

    Un discord est disponible plus bas.

    C'est un serveur 100% Libre avec la possibilité d'être ce que vous souhaitez (Marchand, Gladiateur, Aventurier, etc...).
    Des quêtes sont mises à disposition (Une de l'histoire principale et une multitude de secondaires suivant votre envie). Une économie interactive, en constante évolution.

    Le serveur est en permanence ouvert, prêt au public mais n'est pas encore partagé à cause de son manque de test concret, et son contenu qui n'est pas encore suffisamment développé. Pour l'instant le serveur propose 5 à 6 heures de jeu avec l'histoire et le suivis des quêtes. Nous aimerions toucher les 10 heures avant de le partager au public.

    On a déjà :
    - 50+ bâtiments et ça continue
    - 3 maps dont 1 prête
    - 3 donjons en cours
    - 15 quêtes +encore 40 à faire
    __________________________________________________________________________


    [​IMG]
    __________________________________________________________________________

    Pourquoi avoir besoin de vous ?
    - Ce que nous cherchons ce sont des testeurs, des gens motivé qui prennent plaisir à jouer, à découvrir et s'amuser. En gros des Alpha-testeurs [​IMG].

    - Nous avons aussi besoin de Builder, car de nombreuses villes, donjons et évènements sont en constructions. Chacune avec un environnement différent, pour des histoires différentes ! (Sur le screen, vous pouvez voir à peine 20% de la première ville !)

    - Je suis le seul codeur de la bande, je m'occupe de la prog du site, du serveur (machine dédié Ubuntu 20.04), des plugins et de la configurations de tous les plugins pour le bon fonctionnement du serveur. C'est un travail colossal qui m'empêche d'avancer des choses essentiels comme les quêtes. Voila pourquoi je recherche quelqu'un qui adore tripatouiller dans les commandes serveur.

    __________________________________________________________________________

    [​IMG]
    ___________________________________________________________________

    Quel est le but du serveur ?
    - Avant tout celui de s'amuser, mais surtout de proposer une belle histoire sans dénaturer le Gameplay de Minecraft.

    - Proposer aux joueurs des possibilités inédites, des choix qui feront son histoire et son personnage, bref une monde sans limite !

    - Une communauté complète, ou même le staff aura son rôle à jouer dans l'évolution du serveur et dans le développement de son histoire.

    ___________________________________________________________________
    [​IMG]
    ___________________________________________________________________

    Comment nous contacter ?
    - Il y a un discord à disposition si vous voulez nous contacter : https://discord.gg/pbvbthA. Envoyez un message dans l'onglet de discussion #Minecraft.

    - En privé sur minecraft-france.fr, simplement en m'envoyant un message privé.
    ___________________________________________________________________

    Merci à tous d'avoir lu !

    En espérant compter sur vous, et prochainement travailler et s'amuser ensemble !
    Ce n'est pas une présentation ni une ouverture officielle du serveur.
    Seul ceux qui sont motivés à le faire avancer sont les bienvenues pour l'instant.

    Donc aucune adresse n'est partagée publiquement !
     
    #1 Londe, 28 Nov 2020
    Dernière édition: 28 Nov 2020

Partager cette page