1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [1.15.2] Mod : Wacky Weapons v.1.3

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Suogame, 2 Oct 2020.

  1. Suogame

    Suogame Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2020
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous, j'ai crée un mod qui s'appelle "Wacky Weapons" et j'aimerais que vous écriviez un article sur. Ce mod est en dévellopement et ajoute pour le moment 15 nouvelles armes farfelues à Minecraft : https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/wacky-weapons (le mod est souvent mis à jour)

    • le "Carrot Sniper" :
      • Un sniper puissant avec une capacité de 3 carottes *, tire loin et fort mais ne fait aucun dégât sur les blocs
    • le "Golden Carrot Sniper" :
      • Un "Carrot Sniper" amélioré (tout le monde sait que la gold version est toujours la meilleure dans les jeux vidéo) mais une capacité de 3 carottes dorées *
    • le "Potato Launcher" :
      • Une arme à courte distance qui lance une pomme de terre explosive (fait des dégâts aux bloc) d'une capacité de 10 pommes de terre *
    • le "Hot Potato Launcher":
      • Un "Potato Launcher" amélioré qui lance une pomme de terre explosive incendiaire (même capacité)
    • le "Poisonous Potato Launcher"
      • Un "Potato Launcher" amélioré qui lance une pomme de terre explosive toxique (libère du gaz toxique au contact)
    • le "Chicken Gun"
      • Un pauvre poulet attaché sur un bâton qui tire des œufs. Il n'a aucune capacité, tant que vous avez des œufs dans votre inventaire, il tire. (Quel genre de monstre utilise cette arme ?)
    • le "Spider Gun"
      • Une pauvre araignée attachée à un bâton qui tire de la ficelle. Au contact, la ficelle peut créer une toile d'araignée. Il n'a pas de capacité, tant que vous avez de la chaîne dans votre inventaire, elle tire.
    • le "cactus Thrower"
      • Lance un cactus qui explose en étalant ses épines. Aucun dommage de bloc
    • le "Anvil Launcher
      • La première arme communautaire! Lance une enclume lourde, si aucune entité n'est frappée par l'enclume, elle atterrit au sol
    • la "Villager Rocket"
      • Un missile qui fait une explosion assez énorme. Il est composé de 3 parties, compliquées à fabriquer elles-mêmes
    • le "Snowball Canon"
      • Tire des boule de neige plus loin et avec un plus fort knockback qu'un simple lancer de boule de neige
    • le "Inked Snowball Canon"
      • Une version améliorée du "Snowball Cannon" qui lance une boule de neige pleinne d'encre qui aveugle au contact (la "Inked Snowball" ne peut pas être lancée sans canon pour le moment)
    • le "Cod Launcher"
      • Lance une morue vivante qui inflige beaucoup de knockback et de dégâts (la morue tombe sur le sol après le contact et peut être collectée avec un seau d'eau), utilise un seau de morue comme munition
    • le "Pufferfish Launcher"
      • Lance un poisson-globe vivant qui inflige de dégâts est knockback, inflige également du poison (le poisson-globe tombe sur le sol après le contact et peut être collecté avec un seau d'eau) utilise un seau de poisson-globe comme munition
    • le Lance pierre
      • l'arme la moins farfelues du mod, un simple lance pierre qui tire de la cobblestone
    * une fois le chargeur vide, il doit être rechargé

    Le mod est actuellement en développement alors n'hésitez pas à proposer des idées d'armes!
     
    #1 Suogame, 2 Oct 2020
    Dernière édition: 16 Oct 2020
  2. GeoCobra

    GeoCobra Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    19 Juin 2020
    Messages:
    17
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Hello ! Ce mod m'a l'air super sympa, Je pense pouvoir écrire un article dessus !
     
  3. Suogame

    Suogame Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2020
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    merci :love:
     
  4. GeoCobra

    GeoCobra Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    19 Juin 2020
    Messages:
    17
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Hello ! Juste une petite question : y'a t-il des crafts pour le Snowball Canon, le Inked Snowball Canon, le Cod Laucher, le PufferFish Launcher et le Lance-pierre ? Je n'ai pas vu leurs screens sur la page CurseForge !
     
  5. Suogame

    Suogame Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2020
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    oh oui en effet tu m'y fait penser je ne les ai pas mis, je prend les screens et je mets a jour la page CurseForge !
     
  6. Suogame

    Suogame Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2020
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    C'est bon c'est fait !
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. GeoCobra

    GeoCobra Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    19 Juin 2020
    Messages:
    17
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ! ^^
     
  8. GeoCobra

    GeoCobra Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    19 Juin 2020
    Messages:
    17
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
  9. Suogame

    Suogame Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2020
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme

Partager cette page