1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [VENEZ] Serveur GregBlock?

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par GamesCube, 26 Nov 2020.

  1. GamesCube

    GamesCube Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    4
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,


    J'aimerais trouver quelques personnes pour jouer sur un modpack minecraft. Pour ce qui est du modpack je pense partir sur GregBlock. Donc si vous êtes intéressés, vous pouvez me rejoindre sur le serveur discord en lien ci-dessous. Il y a un petit questionnaire avant de pouvoir accéder aux salons de discussion, rien de méchant juste quelques questions pour mieux vous connaître. En espérent vous voir motivés, bonne journée.


    PS : Slots limiter pour eviter le lag sans avoir de restriction comme sur les serveurs moddés plublique.


    discord : https://discord.gg/XCKMUZ9FQD
     
    #1 GamesCube, 26 Nov 2020
    Dernière édition: 9 Déc 2020
  2. GamesCube

    GamesCube Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    4
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
  3. GamesCube

    GamesCube Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    4
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    up, on a pas encore commencé, on attend quelques personnes pour lancer le serveur, en fin de semaine je pense.
     

Partager cette page