1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Administrateur, Configurateur, Streameur..

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par kanoox, 15 Déc 2020.

  1. kanoox

    kanoox Enter the World

    Inscrit:
    18 Jan 2018
    Messages:
    16
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    = = = = = = > Âge < = = = = = =

    17 ans

    = = = = = = > Pseudo sur Discord < = = = = = =

    Kanoox#7894

    = = = = = = > Présentation IRL ? < = = = = = =

    Je me nomme Florentin, j'ai 17 ans, je vis à Paris et dans le nord de la France, je suis passionné d'informatique et de sport en général..

    = = = = = = > Présentation IG ? < = = = = = =


    J’ai commencé mon aventure sur Minecraft depuis mes 10 ans en version crack sur un serveur un serveur Pvp/Faction. Je jouais longtemps sur ce type de serveur après plus tard vers mes 14 ans je suis passé sur Minecraft premium.. J’ai créé mon pseudo “Kanoox”, un pseudo trouvé par mon frère, j'ai jouais sur plusieurs serveur comme paladium, funcraft, pactify et bien d'autres.. C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à rentrer dans le staff de "petits" serveurs. Par la suite vers mes 15-16 ans j'ai crée un serveur nommer alozia qui tournait autour des 40co's ce qui me plaisait beaucoup.. Et j'aimerais bien reprendre ce projet si des gens serait intéressés..

    = = = = = = > Quelles sont vos motivations ? < = = = = = =


    Je suis motivé à vouloir vous aider dans n'importe quel projet où même de venir en crée un avec moi !



    = = = = = = > Avez-vous une orthographe presque irréprochable ? < = = = = = =


    Oui, je pense..


    = = = = = = > Vos 4 qualités et vos 4 défauts ? < = = = = = =


    Qualité(s) :​
    • Je suis une personne qui reste calme quand il le faut,​
    • Une fois que je suis lancé dans une activité que j'aime, je mets toutes mes capacité pour réussir dedans,​
    • Je suis également doué dans tout ce qui est gestion/organisation, sauf dans la rédaction..​
    • Je suis mature aussi !​




    Défaut(s) :​
    • Je suis quelqu'un de franc mais si ça peut déplaire, mais je reste gentil malgré tout..,​
    • J'ai un peu un manque de confiance en moi en vrai mais dans l'ensemble ça va.​
    • Au début de mon intégration dans quelconque équipe, je stresse car je ne veux pas faire de faute même si ça arrive à tout le monde.. Je fais très attention à ce que je fais.​


    = = = = = = > Quelles sont vos compétences ? < = = = = = =

    Je suis quelqu'un d'expérimenter dans le domaine de la configuration de serveur, de l'administration ainsi que dans le Community manager. Cela fait 1an aussi que je stream sur twitch, Mon dernier projet de serveur minecraft date d'il y a 2 ans, sur lequel mon poste était celui de fondateur car j'ai crée le serveur du début à la fin, ça m'a permis de confirmer mes connaissances en configuration. Cela fait un petit moment que je suis intéressé dans tout ce qui est "création" de serveurs. c'est pourquoi je voudrais actuellement relancer un projet.

    = = = = = = > Vos horaires ? < = = = = = =

    Mes horaires sont variés mais en ce moment je suis très actif en cette période et je pense que ça va encore durer un petit peu.. La journée j'ai cours à distance donc je peux tout de même travailler sur un projet en même temps.. Après quand les cours reprendront normalement je serais actif tout de même.


    = = = = = = > Mot de fin ? < = = = = = =


    Merci d’avoir lu, et si il y a quelque fautes excusez moi..


    = = = = = = = = = =
    Discord : Kanoox#7894
     
  2. Folkers

    Folkers Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2020
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    L'équipe AquaParc-Minecraft a découvert votre CV et nous sommes intéressé pour vous rencontrer.
    Nous vous proposons de faire une première rencontre en vocal pour vous présenter notre projet ambitieux!
    Voici notre courte présentation en format « pub ».
    Elle n’est vraiment pas complète mais elle nous décrit rapidement et efficacement.
    Je vous proposes de nous recontacter via discord: Folkers#2987
    En espérant vous avoir vite en vocal!
    Cordialement,
    La direction AquaParc-Minecraft
    :D




    "Vous ne savez pas encore où aller cette année? La plage, la montagne, la campagne? et pourquoi pas un parc Aquatique? Alors vous allez me dire: "oui mais avec le coronavirus je ne sais pas si on peut aller quelque part. "

    Eh bien si je vous disais que vous pouvez aller dans un parc Aquatique depuis votre PC , oui vous avez bien entendu, depuis votre PC. Eh bien laissez-moi vous présenter AquaParc-Minecraft, Le Parc Aquatique à ne pas louper pour l’été 2020.

    Mais avant tout laisse-moi te présenter notre projet, AquaParc est LE parc Suisse super coté, des toboggans complètement fun pour un amusement sans limite , basé prés de Port-Valais .Un parc qui se renouvelle et s’améliore sans cesse, qui nous as fasciné alors nous l’avons reproduit dans Minecraft !

    Maintenant je vais vous parler de notre projet celui de AquaParc-Minecraft, nous recréons entièrement le parc et ses alentours sur Minecraft avec des technologies de construction de dernières générations!

    De plus nous sommes en relation direct avec AquaParc et leur attaché de presse ce qui nous a permis d'avoir un article dans les deux plus grands journaux suisses.
    Alors ! tu veux de la glisse, de l’amusement, du fun, alors pour ne rien manquer: rejoins nous vite sur AquaParc-Minecraft !"
    ^^
     
  3. kanoox

    kanoox Enter the World

    Inscrit:
    18 Jan 2018
    Messages:
    16
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
  4. Sablam

    Sablam Enter the World

    Inscrit:
    27 Mar 2019
    Messages:
    18
    Points:
    28
  5. kanoox

    kanoox Enter the World

    Inscrit:
    18 Jan 2018
    Messages:
    16
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme

Partager cette page