1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Twitch

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Roket_Ops, 14 Avr 2020.

1. Roket_Ops

Roket_Ops Nouveau

Inscrit:
    14 Avr 2020
    Salut tout le monde je m'appelle Roket_Ops et je veux te faire part de ma chaîne Twitch. Je me lance sur Twitch car j'ai déjà eu de l'expérience en streaming dans le passé.

Bref chaque lundi je fais un talk show sur Minecraft tout en discutant de sujets divers et d'actualité. Le reste de la semaine je stream sur du PvP Factions avec toute ma fac.

En tout cas j'espère que tu fasse un tour sur ma chaîne Twitch et me follow ça ferait super plaisir [​IMG]

Chaîne Twitch : www.twitch.tv/roket_ops

2. DrWatson

DrWatson Nouveau

Inscrit:
    23 Déc 2020
    Écoles d'Arts Condé - diploma paper writemyessaytoday.net

Salut,

Excellent contenu sur votre chaîne! Comment commencer à streaming sur Twitch? Vaut-il mieux utiliser une webcam et montrer mon visage?

Partager cette page