1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment on créer un trigger comme cette map

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par tunsay, 8 Jan 2021.

  1. tunsay

    tunsay Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2021
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Bonjour les amis, je ne sais pas si quelqun me répondra, voici mon problème:

    Moi je veux tout simplement enclencher un script dès que je m'approche d'une porte, la map utilise une technique que j'ai subrepticement observé: le gars qui a fait la map utlise une sorte de spawner à sable qui pop au dessus pour atterir sur une plaque de pression en bois dès qu'on approche à environ 3 bloc près.
    Savez-vous la ligne de commande qui utilise cette technique svp ? Merci de votre attention.

    https://www.minecraft-france.fr/map-a-letter-from-silent-heaven-1-7-2/
     
  2. tunsay

    tunsay Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2021
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Vraiment personne ?
     
  3. Seyte

    Seyte Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    41
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Salut
    j'ai pas regardé la map mais vu comment tu le décris c'est probablement un block de pressure plate avec la propriété Falling sand active (en gros tu peux mettre n'importe quel block en tant que sable que tombe avec sa propre texture, je l'avais utilisé pour une map il y a fort fort longtemps :
    )
    si t'a besoin d'aide go mp ou discord
     

Partager cette page