1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Responsable Staff

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lo0ping77, 22 Mai 2020.

  1. Lo0ping77

    Lo0ping77 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    13
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    je viens présenter ce CV afin de trouver un serveur Minecraft qui recherche un responsable staff (ou chef-administrateur).
    Sommaire


    I – Présentation IRL
    II – Expériences
    III – Motivation
    IV – Recherche & Information
    I – Présentation IRL


    Je commence cette candidature en me présentant moi-même. J’ai 20 ans et je suis en étude de commerce international. Je suis quelqu’un de perfectionniste, qui aime lorsque tout est en ordre. Je suis organisé et travailleur.
    J’ai un caractère assez franc qui peut parfois me jouer des tours. Je sais me montrer sympathique, sociable et blagueur lorsque la situation et l'entourage le permet.
    II – Expériences


    Mieux qu'un récit, une liste de mes expériences.
    Modérateur : 2 fois en 2013 et 2015.​

    Chef d'équipe : 3 fois au total, en 2014, 2017, 2018.​

    Chef de projet : 1 fois en 2021.​


    Il faut savoir que grâce à ses postes où j'ai pu m'exercer, je considère aujourd'hui que je sais manager une équipe de staff, ainsi qu'une communauté déjà existante.
    III – Motivation


    Je souhaite me relancer dans la gestion de staff car je souhaite me disposer sur un projet fiable, qui à un potentiel, et qui pourra aussi savoir répondre à mes attentes. Je cherche à attirer l'œil des chefs de projets qui sont en quête de déléguer la tâche de l'organisation du staff à une personne compétente. J'ai préféré réduire au maximum mes motivations pour retenir uniquement l'essentiel.

    Je tiens à préciser que je cherche uniquement à devenir responsable d'un staff, mais que mes capacités me permettent d'acquérir aussi l'équivalent d'un community manager amateur. Je peux m'occuper d'une communauté uniquement lorsque celle-ci est créée.

    IV – Recherche & Information

    Pour ceux qui seraient intéressés par mon profil ! Je cherche des serveurs aux critères spécifiques :​
    • il faudrait que le serveur soit déjà ouvert et si possible avec une petite communauté (négociable tout de même, j’attends vos propositions) ;​
    • des gérants qui savent un minimum bien écrire, qui sont sérieux et investis ;​
    • si possible un serveur en Pvp | Faction ; Skyblock ; Freebuild mais ce n'est pas le critère le plus important ;​


    Merci d’avoir lu ma candidature et je reste disponible par message privé en cas de questionnements ou de propositions.​
     
    #1 Lo0ping77, 22 Mai 2020
    Dernière édition: 15 Août 2022
  2. Lo0ping77

    Lo0ping77 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    13
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
  3. Ichii

    Ichii Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2018
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Bonsoir Lo0ping77,
    Pour ma part ce ne serait pas pour un poste de responsable staff mais il se trouve que je suis responsable modération sur une structure Multi-Gaming et je suis à la recherche d'une personne prête à gérer l'équipe de modération du serveur Minecraft, je suis très intéressé par ton profil, serait-il possible de parler prochainement ? Tu peux me contacter par Discord (Ichii#5999 ou https://discord.gg/spawn ) si tu le souhaite ;)

    Cordialement,
    Ichii
     
  4. Lo0ping77

    Lo0ping77 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    13
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    up, toujours d'actualité.
     
  5. Lo0ping77

    Lo0ping77 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    13
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
  6. Lo0ping77

    Lo0ping77 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    13
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
  7. zouyx

    zouyx Enter the World

    Inscrit:
    11 Juil 2019
    Messages:
    21
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Hey, je suis Administrateur de GalaSatar. Nous recherchons un C-M pour mi-novembre max.
    Merci de me mp sur discord si interresser :Quentain#2003
     
  8. Lo0ping77

    Lo0ping77 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    13
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Merci de vos réponses positives. Néanmoins, je ne cherche pas à devenir community manager et cela est bien claire dans ma candidature, à croire que certains ne s'arrête de lire qu'à la moitié de ce que je raconte.

    Je cherche à devenir responsable d'un staff, et j'assimile ce travail à quelques tâches du management d'une communauté. Je ne veux pas du tout devenir community manager car je ne suis pas assez expérimenté et parce que surtout : cela ne m'intéresse pas du tout. J'espère que vous comprendrez ma démarche désormais.
     
  9. Lo0ping77

    Lo0ping77 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    13
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Je re-up à nouveau le post.
     
  10. BuildArts

    BuildArts Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2021
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    mp moi j'ai peut etre un poste pour toi
    BuildArts#0001
     
  11. Lo0ping77

    Lo0ping77 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    13
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
  12. Darkoce

    Darkoce Nouveau

    Inscrit:
    23 Nov 2013
    Messages:
    6
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    salut, toujours dispo ? Darkoce#2993 pvp/fac 1.16
     
  13. Lo0ping77

    Lo0ping77 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    13
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
  14. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Salut @Lo0ping77 !
    Si ton offre est toujours d'actualité, je peux te proposer de venir faire un test chez Gunivers !
    Si ce nom ne te parles pas, pour faire simple, il s'agit d'un communauté qui vise à exploiter les jeux comme medium d'apprentissage. Assez loin des serveurs Minecraft RP/PvP/Build etc. mais qui devrais tout de même te satisfaire. On a récemment mis en place un serveur, mais celui-ci n'a pas pour objectif d'avoir des joueurs contant, il est d'avantage là pour regrouper nos créations en un point et simplifier leur accès au plus grand nombre.

    Si tu souhaites en savoir plus sur Gunivers, je t'invite simplement à jeter un œil sur notre site : https://gunivers.net/

    Concernant le job que tu pourra effectuer chez nous, tu intégrera une équipe chargée d'un projet de création de map à thème (Grèce Antique actuellement, cf. https://gunivers.net/projet-alpha/) que tu pourra rapidement gérer après une période d'essais bien sur (ce type de poste ne pouvant évidemment pas être donné au premier venu).

    Voilà je pense avoir fait le tour, si tu as la moindre question et/ou si ça t'intéresse, n'hésites pas à nous contacter via notre Discord : https://discord.gg/E8qq6tN

    A bientôt j'espère !
     
  15. Lo0ping77

    Lo0ping77 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    13
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je suis intéressé et je serai partant pour un premier contact vocal. Merci pour votre retour.
     

Partager cette page