1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

changé forge ne fonctionne pas

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par anubis404, 1 Avr 2020.

  1. anubis404

    anubis404 Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2020
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour;
    je voulais jouer a minecraft en 1.12.2 avec des mods donc je les téléchargent mais le problème est que quand je lance le jeux ça me marque "Requires Minecraft Forge 14.23.5.2728 or above (you have 14.23.4.2705)".
    je ne comprend pas, j'ai pourtant télécharger la bonne version de forge mais ça me marque ça en permanence pls help.
     
  2. anubis404

    anubis404 Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2020
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    et quand je veux ouvir le forge que j'ai instaler il veux me l'ouvrir avec microsoft store donc ca ne marche pas d'instaler forge en bleu avec une enclume bleu
     
  3. anubis404

    anubis404 Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2020
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    mais quand c le café sur un fond blanc la ca veux bien donc je clic sur ok ect et ensuite il dit que c bon mais rien ne fais le jeux marque toujour pareil
     
  4. barbarahansen

    barbarahansen Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2021
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme

    Cela signifie que vous avez une version de Forge plus ancienne que ce que cela nécessite. Essayez de télécharger Forge 14.23.5.2772 et de l'installer, puis exécutez Minecraft avec cette version et voyez si cela résout le problème.
     

Partager cette page